• Une nouvelle venue

    Bonjour,

    Je rêve devant les magnifiques poupées de collection que je vois sur les blogs, mais pour le moment, je n'en ai pas...

    Je me rattrape avec plaisir avec d'autres poupées, intéressantes aussi ...

    par exemple, celle-ci. Elle trainait dans la chambre d'une de mes nièces qui ne l'aimait pas mais ne voulait pas la "jeter" car elle aimait bien l'amie qui la lui avait offerte... alors elle me l'a donnée.

    Une nouvelle venue

    Pas vraiment ma tasse de thé au premier abord, mais j'ai essayé de voir plus loin... car je trouve que son visage avec ces jolis yeux verts, mérite qu'on s'y intéresse.

    1. Deshabillage,

    car sa robe et son chapeau étaient un peu usés et poussiereux.

    2. Relooking entre les mains de ma "grande" petite fille, experte en "défrisage".

    Une nouvelle venue

    Une nouvelle venue

    Une nouvelle venue

    Une nouvelle venue

    J'ai choisi de l'appeler Mathilde... une grande soeur pour Karoll

    Une nouvelle venue

    Une des chaussures est décousue, et me servira de patron pour en refaire, et en agrandissant légèrement les patrons de vêtements de Karoll, je devrais pouvoir l'habiller...

    A bientôt avec sa nouvelle garde robe.

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:22

    une belle blondinette...bienvenue Mathilde...


    Bisouuuuuuuuuus

    2
    maty
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:26
    maty

    Tu as une âme de bon samaritain Milou! 

    Encore du travail pour les vacancesyeswinktongue

    Bises

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:34

    coucou milou

    du travail en perspective, c'est bien !

    bisous

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:08

    Et bien, je suis certaine que mathilde ce plaira chez toi.

    Bonne semaine, bisous

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:07
    poussine

    elle a une belle petite bouille, elle ne demande qu'à plaire, avec juste un petit coup de pouce! (o;))

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:50

    Merci de vos visites, j'ai déjà découpé des patrons... maintenant il faut trouver les tissus appropriés et coudre!

    Bonne semaine.

    Bizzzzzzzzzz

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 23:57

    Génial ! Mathilde a retrouvé une nouvelle vie !

    Pas trop fan des poupées à part celles en chiffon.

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 06:34
    Nadine Mamytimain

    Mathilde est bien plus jolie avec les cheveux raides ! Une petite bouille de rêve ! Tu vas vite la couvrir Milou ? C'est l'hiver quand même ;o)

    Bises

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 06:58

    Bienvenue, Mathilde ! tu es dans une bonne maison, et tu vas bientôt avoir une garde robe de rêve !  à bientôt, et bizettes à toutes....

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 09:57
    Mara29

    ton programme pour les vacances est tout trouvé ! Vivement le relooking ! Bizzzzz

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 10:57
    josy15

    une nouvelle venue, j'ai tout de suite pensé à une poupée ! lol! bises

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 13:39

    Une belle blonde aux yeux verts ! Et en plus elle sera charmante avec les vêtements que tu sais faire. J'ai hâte de voir !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :