• Promenade à Auray

    Bonjour,

    AURAY

    Cette ville est enchanteresse, et y aller en février un jour de pluie... c'est s'assurer de ne pas croiser trop de monde...

    J'en ai croisé pourtant, des personnes accueillantes, souriantes, causantes, aidantes ... Merci, habitants d'Auray!

    et j'ai empli mes yeux et mon esprit de ces lieux préservés.

    Promenade à Auray

    Promenade à Auray

    Promenade à Auray

    Promenade à Auray

    Promenade à Auray

    Promenade à Auray

    Promenade à Auray

    Promenade à Auray

    Promenade à AurayPromenade à Auray

     

     

     

    des petits détails, pour le plaisir des yeux

     

     

     

     

    Promenade à Auray

    Lors d'une grosse averse, on s'est réfugié dans l'église St Gildas.

     

    Promenade à AurayPromenade à Auray

    J'avais amené Bivouac, mon chiot de 3 mois, dans le sac que je lui ai cousu pour l'occasion, il a quand même eu droit de se promener quand la pluie se calmait un peu, mais sinon, il profitait de la chaleur du sac, et de l'abri du parapluie, sans compter le bercement de mes pas, il se couche dans son sac et dort... c'est un bébé.money et moi j'ai les deux mains libres quand je marche en le portant. sarcastic

    Promenade à Auray

    Bonne journée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 14:21
    Frédérique

    Jolie balade, et en bonne compagnie ;-)

    Bises

      • Mardi 12 Mars à 09:37

        Merci Frédérique

        Bises

    2
    monique
    Samedi 9 Mars à 15:25

    J'avoue ? j'ai plus regardé Bivouac qu'Auray...yes

    Bonne route à vous deux

      • Mardi 12 Mars à 09:38

        Merci Monique

        C'est vrai que c'est facile de craquer pour Bivouac, il est très mignon...smile

    3
    Pom
    Samedi 9 Mars à 18:40
    Pom

    Cette ville est charmante, merci pour la visite et les beaux détails. Bivouac est trop mignon, en effet il a l'air de bien se plaire dans ce superbe sac.
    Bon week-end, amitiés.

      • Mardi 12 Mars à 09:39

        Merci Pom.

        Il se plait encore un peu dans son sac, mais il a tellement grandi que d'une part le sac devient trop petit mais il devient lourd à porter pour marcher longtemps...

        Bonne semaine

        Amitiés

    4
    Dimanche 10 Mars à 07:11

    très jolie ville, merci pour ce partage,

      • Mardi 12 Mars à 09:40

        Merci Myricoud

        Bonne journée

    5
    Dimanche 10 Mars à 07:18
    Bernadette

    Une morne journée bien remplie ....Un petit calin à Bivouac ! Bizh

      • Mardi 12 Mars à 09:40

        Oui, c'était un bon bol d'air en petite compagnie...

        BISOUS

    6
    Dimanche 10 Mars à 10:41

    merci pour le partage,çà donne envie de visiter(un peu moins un jour de pluie!!)

    en tout cas Bivouac était content de la promenade!!

      • Mardi 12 Mars à 09:41

        Merci Pascalinette, je retournerai à Auray un jour de soleil...smile

    7
    Dimanche 10 Mars à 11:04

    Oui, Auray nous avait beaucoup plu aussi !

    Trop mimi le toutou !

      • Mardi 12 Mars à 09:42

        La Bretagne regorge de ces petites villes préservées, malheureusement je ne me promène plus vraiment...

         

    8
    Mardi 12 Mars à 17:13

    J'adore le Morbihan, mais c'est un peu loin de chez moi... J'ai séjourné plusieurs fois sur l'île d'Ars et suis, bien sûr passée par Auray, c'est tellement beau là-bas.

    Merci pour cette balade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :