• Joyeux Noël à tous

    Joyeux Noël à tous et à toutes qui passez par ici.

    Joyeux Noël à tous

    Si vous avez encore des cadeaux à faire je me permets de vous recommander la maison d'édition La cabane bleue. Vous pouvez visiter leur site, trouver leurs livres sur les marchés de Noël, et dans certaines bonnes librairies.

    Joyeux Noël à tous

    Ils éditent de très jolis livres pour enfants par les illustrations, mais surtout des textes avec un vrai contenu, intelligent et renseigné, réalistes et positifs, car pour tout problème il existe des solutions,

    et leurs livres sont éco conçus et fabriqués en France...

    pour ma part j'ai fait le plein car enfin des livres pour enfants où il y a des trucs à lire!

    Joyeux Noël à tous

    Bonne soirée pour ceux qui réveillonnent, et bonne journée demain aussi,

    pour ma part, je vais préparer des biscuits au vin blanc, recette de mon arrière grand-mère... tradition oblige, parfois ça a du bonyes

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    monique
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:20

    Je passe par là toujours avec un grand plaisir, alors merci pour ce que vous partagez et bon Noël ... avec des gâteaux au vin blanc ! Mmmm....

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 12:43

        Merci beaucoup Monique

        Bonne semaine

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:57
    Bon réveillon et bon Noël, ne pas oublier de garder un petit biscuit au vin blanc pour papa Noël et ses rênes
      • Mardi 26 Décembre 2023 à 12:44

        Merci beaucoup Mauricette ... les pères Noël ont eu beaucoup de biscuits...wink2

        Bonne semaine

    3
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 12:53

    merci Milou !

    très joyeux Noël avec ceux que tu aimes !!

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 12:45

        Merci beaucoup Marie-Edith,

        oui j'ai la chance d'être auprès de ceux que j'aime alors j'ai passé un bon Noël, j'espère qu'il en est de même pour vous tous

         

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:03
    Bernadette

    Joyeux Noël à toi aussi.....Mes achats sont faits, on y repense pour l'année prochaine, bisous

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 12:46

        Merci Bernadette,

        Bonne semaine

        BISOUS

    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 06:22

    Bon Noël à toi aussi, merci pour tes recommandations de livres pour enfant, j'en prends note, avec mes deux petits qui aiment les livres, ça fera de beaux cadeaux pour l'année qui s'en vient. Bisous 

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 12:47

        Merci Myricoud, j'aime beaucoup beaucoup ton sac de bibliothèque! Je crois bien que je vais piquer l'idée...

        Bonne semaine

        Bisous

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 19:56
    Frédérique
    Joyeux Noël et bonnes fêtes ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :