• Un petit sac.............

    Bonjour,

    Dans la ronde des petits sacs,

    il en est un bien utile:

    Un petit sac.............

    il a commencé comme ça...

    Un petit sac.............

    plié en deux on devine plus à quoi il va ressembler...

    Un petit sac.............

    quelques motifs appliqués sur chaque face (ils servent de matelassage, mais peut-être vais-je en rajouter sur le toit...)

    C'est un modèle que j'ai déjà montré ici

    Un petit sac.............

    faut bien ça de provisions pour la semaine!!!

    tiens, j'aurais du faire un petit jeu devinette!

    Un petit sac.............

    Karoll me le piquerait bien, je sens!!!

    elle aime les appliqués de "l'autre côté"

    Un petit sac.............

    fermeture zip, et anse en cordon tressé.

    Les tissus sont découpés dans les restes de la poule

    du thé à coudre (ils sont généreux dans le kit!)

    Les appliqués viennent d'un morceau de tissu (acheté sur une brocante) où il y a plein de motifs country.

    Les motifs sur le tissu sont un peu serrés alors les marges de couture sont minimum, mais ça le fait!

    Plus qu'à partir en ballade...

    Bonne journée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Août 2014 à 10:32
    josy15

    Il est bien joli ce petit sac, oui attention !il est tout à fait pour Karoll! bises

    2
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:14

    Super ce petit sac, bien pratique pour le thé !

    3
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:52

    Trop mimi la tite maison !!!

    4
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:07
    Mara29

    Bien pratique pour apporter le choix de sachets de thé à table.....ou  comme porte-monnaie !

    Bizzzzzzzzzz

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:39

    tout mignon ce petit sac...il va bien )à Karole...

    Bisouuuuuus

    6
    Vendredi 15 Août 2014 à 23:17

    Merci de vos fidèles commentaires, je fais dans les "minis" cet été!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne fin d'été (on a encore le temps même si ça fraichit un peu...)

     

    7
    Samedi 16 Août 2014 à 08:09
    Mamytimain

    Très très mignon ce petit sac !

    Karoll a raison, je suis de son avis... Il lui va très bien !

    Bisous

    8
    Dane
    Samedi 16 Août 2014 à 09:45

    Mais il est tout mimi ce sac, un peu petit pour moi car j'ai toujours plein de b.... bazar dans mon sac

    Biz et bon WE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :