• Un cardigan rose

    Bonjour,

    Les aiguilles vont et viennent devant la télé...

    j'ai donc pu produire ce petit cardigan,

    Un cardigan rose

    sur commande de ma petite fille.

    Un cardigan rose

    Un modèle de Idéal junior d'avril 2015

    Un cardigan rose

    Un cardigan rose

    Elle est ravie, c'est le principal!

    J'ai utilisé simplement de l'Azurite, et des aiguilles 3.5.

    la bordure blanche est au crochet.

    Simple, rapide, lavable en machine, comme ça elle est bonne pour tous les usages et surtout jouer dehors tout l'été...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 08:41
    Mara29

    Il est très mignon, ce gilet !Les petites filles adorent le rose.....avant de passer au noir! tu auras plus de mal à tricoter du noir devant la télé, alors profite bien ... Bizzzzzzzz

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 09:37
    maty

    Très girly!

    Tu as dû te régaler pour le faire cool

    bises

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 10:21

    Trop mimi ! j'adore le petit picot autour.

    Bizzzz

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 11:49
    josy15

    très joli on t'arrête pas dans les habits de toutes les tailles ! bises

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:24

    Le tricot c'est facile, je me repose devant la télé et les aiguilles bougent toutes seules!! lol!

    Pour la couture c'est un peu tous les jours... mais pas de grands projets...

    Merci de vos visites et commentaires!!

    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    6
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:32
    Nadine Mamytimain

    Très joli ce cardigan ! Tout frais avec sa bordure en picots, on dirait une dentelle !

    Bises

    7
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:54

    Merci Nadine de te déplacer jusqu'ici! j'espère que ça t'a bien détendue!

    J'ai suivi le modèle très fidèlement, pour une fois, et cette rangée de picots était un apprentissage pour moi, je ne les fais jamais comme ça. Une maille serrée, puis quelques mailles en l'air et une double bride dans la première maille en l'air, on finit le picot par une maille serrée, dans la maille de la première maille serrée. Simple et très efficace. J'adopte!

    Bisouuuuuuuuuus

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 17:42

    Adorable ce gilet, bravo! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :