• Taguée par Maty

    TAGUEE  par Maty (Pattypatch)

     et  je dois donc vous dévoiler la dixième photo de mon premier album ...


    Patchwork-ammonite.jpg
    C'est mon premier album...
     mon premier panneau en appliqués


    je vais taguer Danielle (Danitouchetou)
    qui sait bien mettre des photos pour les tags maintenant ...
    et
    LN des Vagabonds car elle fait de magnifiques photos
    alors comme ça on les verra encore pour notre plus grand plaisir ...
    et
    Mapucca, qui a j'espère un bel album de ses merveilleux biscuits faits maison,
    ou de ses chaussons légendaires qu'on a envie de chausser illico
    ou de ses broderies fines
    et
    Jacqueline qui comme ça nous montrera ses ours qui sourient
    et
    Odile qui aura de belles photos de souris qui nous enchantent
    et
    Bruno, mais je ne sais pas si il le fera ...

    les autres blogs auquels je pense ont déjà été tagués avec le même tag ...
    alors ça a été difficile de trouver!

    Bon dimanche


    Pin It

  • Commentaires

    1
    LN
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:01
    Ok je joue :o)
    mais ça doit être une photo du tout premier album qu'on a fait c'est ça ? les photos de l'album de mon mariage ne sont pas de moi (forcément) mais ça fera l'affaire ;o)
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 22:25
    Milou
    En vrai, tu fais ce que tu veux, certains ont mis des photos qui n'étaient pas d'eux ...
    Je vais aller voir ça!
    Dommage que tu n'aies pas joué au jeu de Tara (une vue de chez soi) ça aurait été amusant d'avoir au milieu des photos d'hiver une photo d'un pays chaud... j'ai moi-même découvert le jeu très tard hier soir.
    3
    LN
    Mardi 2 Février 2010 à 20:07
    Et oui ! j'ai découvert son jeu sur ton blog et j'aurais bien aimé jouer, d'autant que j'avais justement pris une photo de notre fenêtre il y a peu. Mais c'était trop tard. Next time :o)
    Bises
    4
    Mardi 2 Février 2010 à 22:00
    Milou
    Elle en fait régulièrement, c'est une bonne animatrice... et j'aime ses jeux parce qu'on ne gagne rien sinon plein de copines.
    Une de mes visiteuses, Sidonie (sur l'article avec la petite africaine) a des photos de patchworks avec ce motif de petite africaine sur son blog. et d'autres, très beaux.
    Bonne soirée
    Bises
    Milou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :