• Panneau médaillon 4

    Bonjour,

    ou la la ça va vite...

    Rennette a brandi son arme de prédilection pour attaquer sa guerre personnelle; le Yarn bombing

    Panneau écusson 4

    aiguilles 1.5 et coton perlé...

    "Bonjour, Bonhomme de neige !

    Tu me reconnais? Madame Rennette du Père Noël!

    Yarn bombeuse de métier.

    regarde un peu les bois de mon Renne.

    Ne sont-ils pas beaux???

    - Oui Rennette, ils sont magnifiques. J'aimerais bien avoir une petite déco moi aussi.

     

    Panneau écusson 4

    -Il suffit de demander, mon ami. Mais pour toi je choisis autre chose qu'un tricot car on vous affuble déjà bien souvent de ces apprêts dans les champs enneigés... Un ruban, en direct du salon Créativa, tu aimes?

    Panneau écusson 4

    - Il est superbe, Merci Rennette!

    Panneau écusson 4

    - C'est qu'on forme un Clan maintenant! Il faut qu'on soit élégants!

    Bon, mon Renne a un peu froid au cou, il a besoin d'une écharpe.

    Milou, il faut prendre le relais, là, je ne peux pas tout faire moi...

    Va voir les étoiles de Mara, et travaille un peu!

    -Ok, ok, oh mais c'est qu'on se laisse déborder par toutes ces bestioles... qu'est-ce qui m'a pris de les laisser rentrer... rrrrrrrrrrr

    ^^smileyessarcastic^^

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:50

    En plus elles sont exigeantes.... mais tu n'as plus le choix...elles sont là maintenant.

    2
    Pom
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:12

    Oh mais ça se remplit ! Tout ça est bien joli, un univers d'enfant qui incite au rêve...

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:24

    C'est une véritable BD !

    Trop rigolo !

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:42

    Joli conte, j'attends la suite

     

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 12:33
    Mara29

    Tu fignoles et j'adore ! Bizzzzzzzzz

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 20:41
    Nadine Mamytimain

    Elle a bien fait de s'imposer dans ce tableau Renette ! Elle lui a cloué le bec au bonhomme de neige... Il ne la ramène plus maintenant ! Hihi !

    Bravo ! Trop mignon tout ça !

    Bises

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 22:30

    Hihihi, on voit Nadine que tu vis dans le théâtre... je suis fière de te plaire!

    ça faisait longtemps que mon imaginaire ne s'était pas égaré au milieu de personnages cocasses... ça me manquait... puisqu'en plus j'ai un public éclairé et intéressé... allons-y... la suite demain, j'ai pu un peu travailler ce soir...

    Bizzzzzz à toutes et bonne nuit!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :