• oui, oui, oui, j'arrive !!! je poste demain ... si je peux ...

    Bonsoir,

     

    Je sais, je n'ai toujours pas posté les paquets ...

    je suis débordée,

    fatiguée,

    les deux premiers mois de l'année scolaire

    (commandes,

    élections,

    réunions,

    nouvelles inscriptions,

    kayak (hum!!!),

    diners de dirlos, dirlettes...)


    ne sont pas propices à la détente!!!

    Désolée,

    ce n'était pas le bon moment pour faire un jeu ...

    mais je vais y arriver,

    soyez  juste un peu patientes

    s'il vous plait ...

     

    Pour vous faire attendre un peu,

    regardez mes magnifiques haricots espagnols!!!

    n'est-ce pas qu'ils sont beaux!!!

    haricots espagnols

     

    hum...

     

    et un petit cadeau spécial pour Ginou ...

    lignes de coupe

    de la part d'une

    pas "as" de l'ordinateurquifaitcommeellepeutpourpassersesmessagespersos

    elle comprendra ...

    je suis sûre!

     

    Au fait, le sac aux couleurs froides n'a pas trouvé preneur!

    tirage au sort 09 copie

    Hortens en voudrait un aux couleurs chaudes

    (oups, je ne l'ai pas commencé...)

    alors selon le classement de Victoria,

    la 4ème c'est Valéria

    puis Ginou

    puis Pom

    puis Do

    alors dans l'ordre d'arrivée,

    si quelqu'une d'entre vous quatre le veut ...

    un petit com et une adresse dans les contacts

     

    Bonne soirée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 18:53
    Nadine
    Ah ben ! Si aucune n'en veut, moi je le veux bien ;o)
    Prends ton temps ! La blogo c'est pas le boulot quand même !!!!
    Gros bisous
    2
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:31
    Josy15
    Ma pauvre Milou déjà fatiguée, c'est vrai que le début d'année est toujours bien plein dans ton boulot, bisous
    3
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:34
    weriem
    Des haricots violets? Tu es sûr que tu les arroses à l'eau seulement? ;)
    4
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 20:43
    cathou
    Je suis très patiente!!Si tu l'avais pas proposé, j'aurais fait l'échange. Encore merci pour ta générosité. Douce nuit
    Bisous
    5
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:13
    marie-édith
    courage !
    J'adore tes haricots violets.
    6
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:19
    mapucca
    Super ils sont violet tes haricot Milou
    je voulais savoir je dois te donner mon adresse ?
    je sais pas si tu l'as ou pas ou j'ai mal compris je sais plus ...
    Bonne continuation car tu es surbooké
    bonne soirée
    bisous bisous
    7
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:46
    sidonie
    bin voila j avais pas mon echarpe ce st pour sa que j ai tomber malade moi parler petite negre hihi
    t inquiete pas milouuuuuuuuuuu cooooooooooooooolllllllllllll
    on est pas presser c est vrai que pour les nounou c est chaud aussi faut reprendre le trintrinn et puis moi aussi je suis supere nazzzzzzzzzzzz
    bisous
    8
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 21:47
    sidonie
    ps ole je les reconnait j en ai manger cette ete
    bisous amiga
    9
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:19
    Milou

    elle arrive, promis ... en vrai j'essaie d'en faire une autre avec juste le point de dentelle... mais elle n'avance pas ...

    Bises

    10
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:19
    Milou

    moi je ne les mange pas, je les garde pour les replanter l'année d'après et en général j'en distribue tellement qu'après je n'en ai plus... ou alors comme cette année j'en ai planté 30 dans le pot avec plein de bonne terre et seuls 3 ont poussé!!!

    j'ai trouvé mes petits enfants en train de les récolter tranquillement samedi dernier ... je leur ai laissé une partie de leur butin (les tout rouges car pas assez mûrs) et j'ai vite rangé le reste!

    Bises

    11
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:20
    Milou

    envoie la moi par le contact, je t'envoie un petit cadeau surprise!

    Bisous bisous Mapucca

    12
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:22
    Milou

    C'est gentil, mais c'est mieux d'avoir juste celui qui a les couleurs qu'on aime...

    Bises

    13
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:22
    Milou

    il y en a des marrons aussi, ça se mange quand ils ne sont pas trop mûrs, moi j'aime le feuillage qui monte très haut et les fleurs rouges ou blanches qu'ils produisent... ensuite bien sûr la découverte des trésors cachés dans les gousses, avec les petits enfants qui adorent!

    Bonne soirée

    Bises

    14
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:23
    Milou

    hihihi, tu as vite deviné... chut!!!

     

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:24
    Milou

    C'est toujours comme ça et puis après ça va mieux ... il faut que chacun trouve sa place ...

    Bises

    16
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:24
    Milou

    tu penses au sirop de cassis??? ou à la sangria espagnole ??? lol!!! ils sont vraiment originaux... j'adore...

    Bises

    17
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 22:25
    Milou

    Je retiens la proposition!

    Bises

    18
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 06:34
    hortens
    coucou, alors tu sais prends tout ton temps pour les cadeaux on est pas pressées c'est déjà très gentil d'avoir fait ce jeux et si j'avais su je t'aurais dis le bleu je ne pensais pas que tu serais obligée d'en refaire un autre quand j'ai choisi la couleur!! c'est vrai que j'aime les couleurs chaudes mais de là à te donner du travail en plus!! prends vraiment ton temps ok car la famille et ton travail passe avant!!!
    bisous
    19
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:07
    Milou

    Je n'aurais pas proposé si je n'avais pas eu envie de le faire ...

    Bises

    20
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 08:41
    Valéria et mam'zelle
    youpiii j'ai gagné un sac pour promener mon lingot d'or....je vais faire des envieuses, basgi Milou
    21
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:52
    Milou

    Même sans envieuses je voudrais juste te faire plaisir!

    Basgi Valéria

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 07:35
    Valéria et mam'zelle
    et bien c'est réussit ma Milou. Basgi
    23
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 10:58
    Milou

    Tant mieux!

    Basgi!

    24
    do l
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:14
    do						
						
			l
    Je vois que Ginou prépare déjà la décoration de Noël !Repose toi la nuit et occupe toi de tes petits le jour ; les paquets peuvent attendre , le temps est encore clément , bon courage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :