• Les pouces ont achevé l'oeuvre

    Bonsoir,

    C'est bon je l'ai accroché cet après-midi

    Les pouces ont achevé l'oeuvre

    (provisoirement... faut prendre le temps de voir si il est à la bonne place, ce qui n'est pas gagné... pour le moment je trouve qu'il détonne)

    Les pouces ont achevé l'oeuvre

    Les pouces ont achevé l'oeuvre

    Les pouces ont achevé l'oeuvre

    J'aime l'ensemble, les couleurs vives, le relief des fleurs et des insectes, mais je ne suis pas fan de ma bordure, que j'ai achevée à la machine en brodant au point d'épine...  j'ai défait plusieurs fois, sans parvenir à une meilleure solution... alors il reste comme ça... c'est du fait main par une amatrice ...

    Les pouces ont achevé l'oeuvre

    Je partage avec vous ce joli tissu, avec lequel j'ai confectionné des housses de coussin...

    Les pouces ont achevé l'oeuvre

    Samedi dernier j'étais à Nantes avec "quelques" autres personnes... j'en ai profité  pour soutenir aussi la statue... l'Eloge du pas de côté, une symbolique qui m'interpelle.

    Les pouces ont achevé l'oeuvre

    et lors du passage à la gare... je n'ai pu m'empêcher de trouver saugrenu de trouver une "crèmerie" installée à cet endroit... je n'aurais pas positionné le poster de cette façon... mais c'est peut-être un clin d'oeil du décorateur... et ça permet de finir avec un sourire

     

    Bonne semaine à toutes

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 23:38

    Jolie réalisation mais oui, comme toi je trouve qu'il détonne placé ou il est.

    Rigolote la statue.

    La crèmerie derrière la cuvette des WC là j'ai du mal à trouver cela drôle mais tous " l'égout" sont dans la nature.

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 20:18

        Je l'ai changé de place, il trône désormais dans ma pièce bureau/chambre des petits enfants... ou la déco est plus neutre.

        Pour le poster, moi j'ai vu de suite la vidange des toilettes dans la crèmerie... et je n'ai pas eu envie d'aller chercher de la crème dans cette crèmerie...

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 08:40
    Bernadette

    J'adore tes fleurs des champs ! Justement je fais des rails en ce moment moi aussi ...Merci pour tes clins d'oeil !

    Un petit sourire et on repart en forme, Bisous

      • Jeudi 16 Mars 2023 à 20:19

        Je viens d'admirer ta trousse restachous/rails, très sympa...

        BISOUS

    3
    Sandynett
    Vendredi 17 Mars 2023 à 04:54

    Bonjour Milou 

    très joli, j’adore ce panneau

      • Lundi 20 Mars 2023 à 17:34

        Merci Sandinette.

        Bonne semaine

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:07

    Très beau ton patch, tu lui trouveras une place j'en suis sûre. Trop drôle les wc, ça ne laisse pas indifférent lorsque l'on entre dans ces toilettes clown,

      • Lundi 20 Mars 2023 à 17:36

        Mon patch est finalement au dessus de ma table d'ordinateur... il est mieux là.

        C'est vrai pour des toilettes de gare c'est super luxe... smile

    5
    Pom
    Mardi 21 Mars 2023 à 21:46
    Pom

    Ton champ de fleurs est superbe. Que de belles broderies ! Tu as l'été sous les yeux toute l'année !

    Étonnant, voire dérangeant, ce pas de côté. Je découvre ce sculpteur surprenant, merci.

    Bonne soirée. Amitiés.

     

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 09:12

        Merci Pom.

        On a la chance à Nantes d'avoir beaucoup d'oeuvres avantgardistes, que ce soit le statuaire ou l'architecture, avec un "fil jaune" le projet ESTUAIRE sur toute la région, qui permet de voir des oeuvres "cachées" ou pas dans des endroits insolites. J'aime suivre ce chemin tracé en jaune pour les découvrir ou les montrer à mes amis de passage.

        Amitiés

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:07
    carpediem

    C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup

    J'admire le travail!

    Belle soirée

    Lili

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:33

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :