• Les extraterrestres débarquent...

    Bonjour...

    apparition cauchemardesque dans ma salle à manger ...

    pantin maternelle 01

    ouh la la qu'il est laid!

    oh kilélé,

    oh kilélé

    oh kilélé

     

    on pourrait en faire une chanson...

     

    Mes collègues de maternelle m'ont demandé

    de faire un pantin pour leur cours

    "apprendre à porter secours"...

    On a fouillé dans les réserves de bric à brac..;

    on a trouvé ce tissu qui serait joli ...

    pour autre chose éventuellement,

    pour un pantin, un peu moins ...

    Elles m'ont donné de la mousse synthétique en petits morceaux 

    pour le rembourrer...

    HORREUR!

    franchement je n'ai pas pu le remplir...

    je le leur ai ramené,

    cousu mais vide et elles l'ont rempli ...

    puis je l'ai récupéré pour le rassembler

    et marquer les articulations ...

     

    Mais pourquoi est-ce qu'on se fait du souci???

    Lou-Ann, elle, le trouve génial ce pantin,

    et elle veut le même à la maison!

    Il faut dire qu'on peut en faire des choses

    avec un pantin de sa taille ...

    pantin maternelle 02

    le terrasser ...

    pantin-maternelle-04.jpg

    le porter sur son dos...

    pantin maternelle 03

    le mettre en position latérale de sécurité,


    pantin maternelle 05

    lui faire prendre des positions improbables de yoga


     

    pantin maternelle 06

    piquer la chaise longue de Milou

    pour une sieste avec Lilou

     

    pantin maternelle 07

    le trainer dans le jardin...

    heureusement qu'il n'est pas lourd!

    pantin maternelle 09

    l'installer dans le hamac à doudous en macramé

    fait il y a des années par Christophe...

    mais bon,

    n'importe quoi,

    c'est tout un art

    de rester dans un hamac!!!

    saperlipopette

    de

    scrogneugneu!!

    pantin maternelle 10

    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

     

    pantin maternelle 08

    petite pause réparatrice...

    avant

    d'entamer

    un marathon

    autour

    du pâté de maisons

    et

    de

    revenir

    ratatiné...

    pantin maternelle 11

    pantin maternelle 12

    "je fais comment moi

    pauvre pantin,

    pour leur faire comprendre

    que je fatigue là... ?"

     

    pantin maternelle 13

    "hihihi comme les chats,

    je me cache sous la table!!!"

    "Oh, non, Milou m'a vu,

    flûte de flûte...

     

     

     

    - Bon ce n'est pas que je m'ennuie

    mais j'aimerais bien le finir ce pantin!!!

    Il faut que je lui mette des cheveux!

    -  je suis là, je suis là, j'aime les papouilles dans la tête!

    Regardez comme je suis presque beau maintenant!

    pantin maternelle 14

    devant,

    pantin maternelle 15

    derrière ...

     

    demain, livraison à la maternelle...

    ce sont les enfants qui me feront des yeux, un nez, une bouche ...

    et maintenant,

    ils vont "m'accidenter" exprès pour me porter secours!

     

    Au lieu de dire

    "Quelle vie de chien!"

    maintenant il faudra dire

    "Quelle vie de pantin!"




     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:28
    sandy
    lol....pas mal dis donc !
    ils vont pouvoir lui faire du mal et le ranimer à chaque fois !
    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:03
    luluanis Monique
    il est même très bien ton pantin...et quelle souplesse...ouah un vrai petit prof de gym...
    Bisouuuuuuuuuuuuuus
    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:12
    l atelier des trois
    trop,trop beau ton pantin,dessine vite son visage( d'extra-terrestre) lol!!,bisous
    4
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:23
    nancy créations
    trop sympa, en voilà un ET qui plaira tout aussi bien que le vrai
    bisous à bientôt
    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:09
    marie-édith
    il est très sympa ce pantin.
    6
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:20
    Josy15
    Mdr, mais c'est une bonne idée ce pantin... bisous
    7
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:24
    sidonie
    trop cool bravo bravo encore comme les gosse j adore tes histoire par contre j ai pas eu de mail pour me dir que yavait un nouvelle article sa bugg ouyinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    8
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:25
    sidonie
    en tous cas mes petit bout serait bien content d en avoir un comme
    sa pour jouer au catch
    bisous
    9
    Vendredi 15 Avril 2011 à 19:53
    maty
    Je crois qu'il devra être réanimé en urgence dès son arrivée!
    Pauvre pantin!!!
    Raconte-nous la suite...
    10
    Samedi 16 Avril 2011 à 12:42
    Janine
    Moi aussi je travaille à la maternelle et je trouve ton pantin super, ça donne des idées
    Bon week end
    11
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:03
    Milou

    ils sont ravis!!!

    12
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:03
    Milou

    demain je fais des photos de la tête que les enfants lui ont fait... encore plus attachant le bonhomme!

    13
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:04
    Milou

    ses jambes sont un peu maigres quand même!

    Bises

    14
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:04
    Milou

    les enfants s'en sont chargés!

    Bises

    15
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:04
    Milou

    J'espère qu'ils seront contents!

    Bises

    16
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:05
    Milou

    Merci, il plait bien...

    17
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:05
    Milou

    il y en a souvent dans les maternelles mais ça coûte assez cher à acheter...

    Bises

    18
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:05
    Milou

    on verra si tu es sage!

    Bisous

    19
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:07
    Milou

    je vais vérifier ça, je suis un peu débordée de travail ... j'avais programmé l'article en avance.

    Bisous

    20
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:07
    Milou

    je les imagine bien!!!

    Bises

    21
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:07
    Milou

    drôle de façon de me le rappeler!

    22
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:08
    Milou

    demain je le photographierai à l'école...

    23
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:09
    Milou

    ces pantins deviennent souvent des mascottes...

    J'ai bien aimé ma visite sur ton blog!

    Bon week end

    24
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:46
    anne
    trop trop marrant !! Mais ...un peu maigrichon cet extra terrestre !!
    25
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:26
    Milou

    oui, ses cuisses ressemblent à des baguettes de tambour!!!, je ne le voulais pas trop réel en fait ...

    26
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:01
    la gagosse
    génial ce pantin, tes trop forte pour raconter des histoires
    super bonne idée que vous avez eu
    bises
    27
    Dimanche 17 Avril 2011 à 18:40
    Maous
    Je suis d'accord "quelle vie de pantin". Il a la vie dur.
    Par contre, il a des cheveux rigolos....
    Un sans-culotte certainement...
    Amicalement, Maous qui savoure le repos dominical
    28
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:28
    Milou

    Merci!

    Bonne semaine

    Bises

    29
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:28
    Milou

    maintenant il en a une superbe!

    Merci de ta visite

    Amicalement

    30
    do l
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:20
    do						
						
			l
    Je remarque ses oreilles et ses doigts de pieds , le souci du détail !!!! Il est pas mal du tout , ce grand tout mou ! il a quelquechose de très attachant , peut être sa maléabilité ??? ou sa délicatesses à toujours accepter de subir ???
    31
    Ann
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:20
    Ann
    Je veux le même en plus beau s'il te plaît !!!
    Bisous
    32
    Tata
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:20
    Tata
    N'oublie pas d'aller au kayak lundi!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :