• Les chats ne font pas des chiens

    Bonjour,

    En pleine rentrée et très occupée donc...

    Je vous invite à visiter ce blog

    créé par ma fille cadette

    vous savez, ceux qui me suivent depuis longtemps,

    ma cadette qui plie aussi superbement les papiers...

    Mon ordinateur ayant rendu l'âme,

    je suis un peu embarrassée pour publier des articles avec photos.

    A bientôt

    Bon dimanche!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:16
    Nadine Mamytimain

    Aaaargh ! La technique ! C'est parfois bien contrariant !

    Bon courage pour cette rentrée.

    Merci pour le lien ! J'y suis allée, j'ai admiré, j'ai commenté. J'adore ! Quel talent elle a ! Maman peut être fière.

    Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 07:54

    Toutes mes condoléances...pour ton ordi... pas drôle! tu te rattraperas vite j'espère pour nous montrer tes nouvelles réalisations; Mais pour l'instant , tu dois être surtout dans ta rentrée... alors bon courage!

    Superbe le blog de ta fille, j'aime beaucoup aussi ce qu'elle fait.

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 08:16

    bonne rentrée, eh oui dans la vie il y a des priorités, mais tu reviendras bientôt nous épater j'en suis certaine, j'ai parcourue le blog de ta fille, quel talent, elle a de qui tenir, bravo...

    Bisouuuuuuus

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:16

    Mes filles tiennent de leurs ancêtres, excellents "coups de crayons", du côté de mes deux parents. Elles dessinent différemment mais avec autant de talent l'une que l'autre...

    Ma cadette a toujours, depuis qu'elle sait tenir un stylo, dessiné ces circonvolutions, il y en avait partout dans la maison... maintenant on a des agendas personnalisés, des carnets à la couverture décorée... trop bien!

    Bon dimanche!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:43
    Mara29

    De l'imagination et du talent ! Elle a de qui tenir ....Bon courage pour ces journées éprouvantes .....Bizhhhhhhhhhhhhhhh

    6
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 09:50

    Merci Bernadette, cette année la rentrée est très très compliquée... mais on va y arriver!!!

    Bizzzzzzzzzz

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 11:41

    Je suis allée voir. Je suis bluffée, quel talent !

    bigbizzzz

    8
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:45

    Merci Marie-Edith, j'adore aussi ce qu'elle fait... ce que dessine ma fille aînée  aussi, mais elle ne le montre pas...

    Bonne semaine!

    9
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:54

    oh quel talent a ta fille bravo bravo .j espère que tu va pouvoir avoir un autre ordi bonne nuit joelle

    10
    Lundi 7 Septembre 2015 à 07:40

    Merci Joëlle, on s'en occupe activement, il avait 8 ans... les ordis ne vivent pas aussi longtemps que les Machines A Coudre, la mienne a 56 ans!!!

    Fichue société de consommation!

    Heureusement que certaines se servent bien de leurs crayons! LOL!

    Bonne journée

    Bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :