• Joyeux Noël

    JOYEUX NOEL à tous et à toutes

    à travers quelques vues de notre crêche 2013,

    crêche du monde, autant que possible...

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Avez-vous remarqué? "L'âne" est un lama...

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    2 personnages emblématiques de notre vie, "mis" en santons par mon père,                 il y a déjà bien longtemps...

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    Joyeux Noël

    et tous les moutons, par tradition familiale, ils représentent tous les membres de nos familles, qui, ainsi, sont près de nous...

     

    Joyeuses fêtes

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:06

    elle est superbe cette crèche multiculturelle bravo  et je suis sur que de souvenir

    bises

    2
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:14

    très belle ta crèche du monde....bravo...que de souvenirs...bonnes fêtes à toi et ta famille*

    Bisouuuuuuuuuuuuuuus

    3
    do
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 09:21
    do

    Une superbe crèche internationale qui accompagne magnifiquement cette belle fête de famille ! Belle journée à toi et ceux qui t'entourent !

    4
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:19

    Bien jolies toutes ces crèches !

    Belles fêtes de fin d'année.

    bizzzz

    5
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 10:48

    Merci à toutes! JOYEUX NOËL!

    6
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:17

    Une bien grande crèche, un beau symbole pour cette fête ! Joyeux Noël à tous.

    7
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:25

    Merci Pom, Joyeux Noël

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 05:00

    très bonne idée cette crèche internationale !

    j'espère que ce noel c'est bien passé pour toi.....plus qu'un pas vers 2014

    bisous neigeux milou

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 11:39

    Ouf pas de neige chez moi... de la glace sur les vitres le matin, ça suffit...

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    10
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:18

    merci pour tes bons voeux et bravo pour cette belle crèche

    je te souhaite à mon tour de passer de très bonnes fêtes de fin d'année

    11
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 18:21

    Un peu de retard pour te souhaite un joyeux Noël alors je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    12
    La Fée Mirabelle...
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:29

    Bravo ....les crèches sont belles....et on voyage....je garde ça dans ma tête...lors de mes voyages...Je vous embrasse bien fort...Bonne rentrée...je viens de faire une galette pour Jean Jaurès...Nous tirerons les rois lundi....
    A bientôt...Marie Villalobo.

    13
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:46

    Bisous Marie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :