• Il fait chaud, on a intérêt à se découvrir de plus d'un fil!!!

    Il n'y a plus de saison ...

    On n'a pas fini le mois d'avril et voilà que mon muguet

    (j'habite presque à Nantes quand même!) est déjà fané...

    muguet 04 2011

    Il faut dire que le 5 avril les premières clochettes étaient déjà ouvertes!

    Victoria a trouvé sa première branche à 13 clochettes 2 jours après ...

    J'en ai donné un beau bouquet à ma voisine le 10 avril ...

    les traditions se perdent ...

     


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:14
    marie-édith
    Pôv ti muguet. C'est triste.
    Il a peut-être manqué d'eau ?
    Aujourd'hui, dans le Calvados le vent est plutôt froid.
    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:38
    maryse
    Tout à fait,mais exceptionnel cette année,profitons de ces beaux jours,cela fait du bien.
    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:46
    Catherine
    Le mien ne fait que des feuilles !!!!! Je ne sais pas pourquoi !!!!!!!!
    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:47
    Catherine
    J' ai oublié de dire, je suis du calvados comme Marie Edith, je confirme, le vent est glacial, surtout sur la cote !
    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:58
    mapucca
    Car on a plus de saison ! snif snif
    dommagep our le muguet
    bonne fin de journée
    bisous bisous
    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:00
    veropatch
    içi aussi en Belgique le muguet est déjà en fleurs depuis une bonne semaine. Aujourd'hui nuageux et froid aussi.
    (j'ai passé commande de graines de baobab normalement je vais les avoir vendredi soir)
    Bisous
    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:02
    hortens
    J'ai un peu plus de chance que toi là il est épanoui je pense que sa tiendra jusqu'au 1er Mai !! je suis entre Nantes et St Nazaire
    bisous
    8
    Vendredi 29 Avril 2011 à 22:39
    sidonie
    chez nous c est pareil et les fraise sont deja la
    bisous
    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:01
    Milou

    Aujourd'hui 1er mai il n'y a plus une seule clochette dans le parterre de muguet!!! un comble!

    Il a eu plein d'eau mais trop chaud, et pourtant il est à l'ombre. les voisins comptent sur mon muguet tous les ans... cette année flop flop flop!!!

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:01
    Milou

    la température redescend! j'ai mis mes tomates à l'abri!

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:02
    Milou

    Il faut le déplacer, il y a quelque chose qui lui plait pas à cet endroit!

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:02
    Milou

    le froid nous rejoint aussi depuis hier, on a ressorti les pulls! Courage sous le vent glacial!

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:03
    Milou

    tant pis pour lui, il n'aura pas vu la maison en séjournant dans un vase!

    Bisous bisous

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:04
    Milou

    Super, j'espère qu'ils vont pousser... moi j'ai perdu mes graines d'ananas, je pense que j'ai jeté la mauvaise pochette dans la poubelle (ou la bonne!!!) heureusement que j'en aurai d'autres en automne, mais je me sens bête et frustrée!

    Bises

    15
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:05
    Milou

    serait-ce un appel du pied?

    Bisous

     

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:06
    Milou

    Il n'a pas tenu, aujourd'hui plus que des tigettes vides de clochettes alors qu'il y en a eu des centaines!!!

    Tant pis, je n'ai pas eu envie de les mettre au frigo!

    Bises

    17
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:11
    Milou

    régalez-vous! moi je les attend avec impatience!

    Bises

    18
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:48
    Josy15
    Chez mon frère à 1000 m, il était en fleurs pour le 1er mai, chose rare, bonsoir
    19
    Dimanche 8 Mai 2011 à 14:32
    Milou

    une chance en tous cas, puisque nous, habitués à en avoir, on n'en avait plus!!!

    20
    Ann
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:19
    Ann
    Ton muguet a essayé de te passer un message : les traditions, ça emprisonne parfois ... Du bonheur on en aura quand même parce qu'on l'a décidé et que chaque jour, à travers les moments les plus simples nous vivons ces instants magiques !!!
    Il aura bien embaûmé le jardin ce beau muguet ...
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :