• Gontran est tout excité ...

    car il a été retenu pour aller participer à une émission de téléréalité

    ... celle où on va avec un sac à dos rouge et noir ...

    il n'a pas peur de se retrouver

    avec un binome inconnu

    et improbable,

    ni de n'avoir qu'une queue de souris à manger par jour ...

    dans un pays où il n'y a que des oiseaux de Paradis

    paradisier.jpg

    dont il ne parle bien sûr pas la langue ...

    alors pour se préparer

    il harcèle Octave, l'érudit,

    pour qu'il lui enseigne quelques mots de "paradis"

    pour arriver à se débrouiller et faire du stop...

    Il n'a pas peur non plus de l'épreuve tant redoutée

    qui consiste à manger des steacks frites (beurk beurk)

    cuits à la braise ...

    (il n'aime que les rats crevés crus ... lol!)

    projet chats et chouettes31

    Il a l'air bien décidé à gagner, notre Dandy, non ?


    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:06
    sidonie
    c est clair super cool dommage je voit pas la 2 eme foto
    bisous
    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:13
    crazypatch
    Mais où vas tu chercher toutes ces idées, mdr
    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:15
    mapucca
    Chouette l'histoire Milou
    bonne après midi
    bisous bisous
    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:35
    sandy
    il a bien de la chance ton gontran d'avoir été sélectionné !
    moi je me suis inscrite avec mon fils,et j'espère passer au moins le casting !!!! lol !
    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:43
    Milou

    Reviens, tu la verras... de temps en temps OB fait des blagues!

    Bises

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:44
    Milou

    C'est de la faute de mes parents, ils m'ont fait vacciner petite avec une aiguille de gramophone...

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:45
    Milou

    Merci Mapucca

    Bonne semaine

    Bisous bisous

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:45
    Milou

    Tu crois qu'il va arriver à faire du stop?

    Avec qui tu le mettrais en équipe toi?

    Bisous

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:49
    Milou

    Moi je n'irai pas, je stresse en les regardant faire du stop, se disputer avec leurs drapeaux, manger des araignées, monter des montagnes infranchissables avec 25kgs sur le dos...je crois que je ne serais pas sélectionnée non plus parce que je ne connais pas assez de gros mots!!! mdr!

    Mais si tu y vas, préviens-moi que je t'encourage derrière l'écran...

    et si ils te mettent en équipe avec Gontran, Bon courage!!!

    10
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:00
    Marcel
    Quelle histoire, quelle imagination. Y aura t-il une suite ?
    11
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:02
    Josy15
    trop chouette le sac à dos, ben oui trop chouette pour une chouette !
    12
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:53
    sidonie
    a oui sa y est trop cool
    bisous
    13
    Mardi 21 Juin 2011 à 08:18
    l atelier des trois
    ah!ah!quelle star avec ses lunettes de soleil,c'est sûr ,il va gagner,bisous
    14
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:00
    Milou

    Bisous Sidonie!

    15
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:00
    Milou

    Merci pour lui, il est quelque peu prétentieux!!!

    Bisous

    16
    Mercredi 22 Juin 2011 à 16:01
    Milou

    J'ai du mal avec le logo... sur la feutrine ça déforme ...

    mais tout le monde a compris!

    17
    Mercredi 22 Juin 2011 à 18:53
    Josy15
    l'aiguille de gramophone ça veut dire que tu es très bavarde ! (mdr) bises
    18
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:55
    Milou

    oh la la si tu savais ... et dans la cour de l'école je n'ai pas besoin de micro ...

    Bises

    19
    Ann
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:17
    Ann
    Moi je dis, il va faire un malheur à Paradis !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :