• Feutrine

    Bonjour,

    J'ai replongé dans mon bac à feutrine, car j'ai trouvé sur pinterest des objets super sympa...

    J'ai "bricolé" et voilà

    Feutrine

    un perroquet très coloré,

    Feutrine

    qui va me tenir compagnie dans la voiture...

    Feutrine

    Feutrine

    et un crocodile à grosses dents... hihihi

    Feutrine

    qui va tenir le fil chargeur de téléphone

    Feutrine

    et je ne résiste pas à vous montrer les deux chats recueillis par mes enfants, le grand était maltraité, le petit abandonné...

    Ils ont trouvé un foyer aimant, et se sont trouvé une belle amitié/fratrie...

    Bonne journée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:36
    Très joyeux et pratiques ces petits animaux en feutrine. Bravo pour les chats. J'ai également adoptée ma tigrette il y a 7 ans auprès d'une association qui s'occupe des chats des rues. C'est notre "bébé"
      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:53

        Les animaux c'est bien mais il y a beaucoup d'irresponsabilité chez ceux qui les laissent se reproduire et après abandonnent les petits dans la rue...

        Nous aussi on est très attachés à nos protégés...

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:53
    Mara29

    En feutrine ou à poils ils sont attendrissants !   Bizh

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:54

        On craque, ces deux chats se sont trouvés et ils sont vraiment attendrissants.

        BISOUS..

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 23:32

    Très bô ton perroquet !

    Aïe, aïe, aïe ! encore des pov chats malheureux obligés de dormir dans un lit....

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:55

        Ils y sont rarement, ils ont des abris bien douillets et surtout bien cachés dans leur arbre à chat, où ils aiment beaucoup se prélasser, quand ils ne jouent pas...

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 07:13
    Myricoud

    trop mignon ce perroquet, voilà deux matous qui ont maintenant une belle vie, bisous

      • Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:56

        Espérons, mais il faut les soigner, leurs abandons ont des séquelles...

        Bisous

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:17

    c'est très agréable de travailler la feutrine,bravo pour tes réalisations;les deux chats semblent heureux maintenant,tout ce qu'il faut;bises

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 10:09

        Ils restent craintifs, mais ils se sont trouvés et sont heureux ensemble...

        Merci Pascalinette

        Bises

    6
    Pom
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:58
    Pom

    Oh le beau zozio multicolore ! Il va être de compagnie agréable dans ta voiture.

    Jolie photo de tes chats. Ils ont enfin trouvé l'apaisement auprès de ta famille.

    Je te souhaite un bel été. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :