• Et volez donc chers oiseaux!

    Bonjour,

    J'ai enfin pu me mettre au montage de mes oiseaux.

    D'abord, parce que j'ai enfin un peu de temps,

    ensuite et surtout parce que j'ai trouvé

    la façon qui me plaisait le plus pour le faire!

    J'ai encadré cinq des blocs, de rouge bien vif

    Et volez donc chers oiseaux!

    (tissu IKEA)

    pour la bordure,

    j'ai coupé des carrés de 9cm de côté,

    dans le même tissu rouge, mais la photo donne du rose!!!

    Et volez donc chers oiseaux!

     et un avec chacun des tissus des oiseaux,

    Et volez donc chers oiseaux!

    j'ai plié chaque carré, en quatre, en triangle,

    Et volez donc chers oiseaux!

    Que toutes celles qui voient une boîte de bonbons,

    réalisent qu'elles sont victimes d'un appel sucré... et aillent vite y répondre...

    Et volez donc chers oiseaux!

    et maintenant yapuka les coudre...

    car je m'inspire de ce modèle

     

    Et volez donc chers oiseaux!

    vous voyez la bordure du ciel de lit?

    avec des petites dents?

    il vient de ce livre

    Et volez donc chers oiseaux!

    mais au départ c'est le modèle de Maty qui m'a mené à cette idée.

    Alors je vais aussi sur chaque petite dent,

    coudre un bouton rouge ...

    En voilà un challenge... il est prévu 58 dents!

    faut trouver les boutons...

    Bonne semaine

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:38

    çà prend tournure ton panneau avec les oiseaux,bravo,çà va être tout beau

    bises et bon week end

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:48

    merci Pascale, je m'y emploie mais c'est un peu long. je monte tout à la main avant de coudre à la machine, pour que ce soit le plus "parfait" possible.

    Bon week end

    Bises

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:32

    J'ai hâte de les voir terminés tes oiseaux... cela va faire très bien avec la bordure de triangles;

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:02

    J'aime bien l'idée des petites dents.

    je m'y suis amusée un jour sur une robe qui tourne réalisée pour ma petite fille.

    Amuse-toi bien !

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:59
    josy15

    le rouge pour les oiseaux c'est parfait ! bonne continuation ! bises

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:35

    Merci marie Christine,

    Merci MarieEdith,

    Merci Josy!

    je suis en plein boulot...

    Bon week end

    Bises

    7
    Samedi 26 Octobre 2013 à 15:46

    Je suis sure que ça sera très joli avec cette bordure à pointe, très bonne idée! Bisous

    8
    Samedi 26 Octobre 2013 à 23:58

    Merci Emeraude, bon dimanche

    Bisous

    9
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 19:33

    Pour des oiseaux extraordinairesil fallait bien des dents ! Bizzzzzzzzzzz

    10
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 22:13

    Presque finies, je les montre bientôt... Monsieur Milou trouve que le panneau ressemble à un dragon... pourvu qu'il ne crache pas de feu !

    Bizzz

    11
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:47
    Nadine Mamytimain

    Ouh la la ! Un gros boulot de précision en perspective ! J'ai hâte de voir l'ouvrage terminé !

    Bisous

    12
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:47

    Il a bien avancé demain je prends des photos...

    Bisous

    13
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 14:18
    matie82

    Il va être super beau!

    Pour les boutons tu vas y arriver. Moi je pense qu'il m'en a fallu plus de 100, j'ai raclé tous les tiroirs!

    J'attends avec impatience ton nouvel article.

    Bisous

    14
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:29

    Je suis en préparation de l'article, le quilting est en cours...

    J'ai 58 pointes...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :