• Encore un pique épingles

    Bonjour,
    J'en avais déjà vu des comme ça, il y a un nid en ce moment, il va détrôner le "citrouille"...
    Ce modèle, je l'ai trouvé sur le site de Pomme, qui donnait le lien vers le tuto de Tara.
    cliquez ici

    Tuto remarquable car en deux temps trois mouvements c'était fait:

    Le gros est fait avec un bouchon de bouteille de lait...
    Le petit avec un bouchon de bouteille de C Cola. (j'en ai mis un à côté pour que vous voyiez la taille).
    Ils sont posés sur du papier 5x5mm

    Le petit est trop gnon, il va accompagner une paire de ciseaux, c'est sûr...
    enfin si personne ne me le pique entre temps... Il pourrait faire un pique épingle pour doigt avec un élastique cousu dessous, car le bouchon est épais et solide, plus que celui de la bouteille de lait (les épingles passent au travers!!!)
    Si vous en faites, envoyez des photos à Tara, ça lui fera plaisir et c'est un juste retour de son travail de tuto...
    Bonne journée.
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:27
    la Gagosse
    super le pique épingle. j'en ai fait un aussi dans le même molèle mais le modèle en bague me donne une idée pour la prochaine foi
    bises
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 17:32
    mamie cocotte
    merci de l'idée ...tout à fait dans les tons de la saison
    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:12
    Milou
    Va voir le tuto il est vraiment bien fait ...
    Bises
    4
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:12
    Milou
    Merci à toi...
    Bonne soirée
    5
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 18:47
    jojo
    tu me demandes ce que je cree rien le nom c est parce que j ai une piece ou je couds et j appelle ça mon atelier d ou l atelier de jojo mon prenom est josette avec ma fille lorsque j ai cree mon blog on a mis ce nom et le plus marrant dans ça c est que j ai une fille styliste qui elle cree mazis pas pour moi bises jojo
    6
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:13
    Milou
    C'est bien ce que je pensais, rien.
    merci d'avoir répondu.
    7
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 19:54
    tara
    trop trop beaux! un gros bravo à toi! et tu es trop adorable pour la dernière phrase de ton post!^^! merciiiiiiiiiiiiiii
    8
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:04
    Milou
    Je ne suis pas adorable mais juste,   et super fan de ton tuto super facile, ...
    et très en colère contre celles qui utilisent le travail des autres pour leur notoriété perso, le fric que peut rapporter leur blog et autres pollutions ... mais il parait qu'il faut faire avec ...
    pardon, mais de temps en temps, il faut que ça sorte!
    9
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:14
    tisanette
    superbe superbe
    tu as raison, il faut rendre les tutos à ceux à qui ils appartiennent
    bonne soirée
    10
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 20:21
    Milou
    Merci de ton soutien, même si certains objets sont courants et qu'on peut les faire sans tuto, quand un tuto est bien, je le dis.
    Ouah, je vais passer pour une méchante...
    11
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:45
    maty
    Oui super le tuto! Je vais réaliser moi aussi mon pique-aiguilles- fleur!
    Bonne soirée
    12
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:47
    Milou
    Tu verras, en deux temps trois mouvements, il sera fait. C'est très valorisant ... LOL
    Bonne soirée
    13
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:49
    Milou
    J'ai beaucoup visité aujourd'hui... et Tara fait des choettes trucs super bien expliqués. Tu as vu sa trousse ? Moi, je ne fais que ce dont j'ai besoin et chacun sait que je n'ai pas besoin d'une trousse!!!LOL
    14
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 00:47
    mapucca
    Jolieeeeeeeeeee j'aime aussi les faire
    bisous bisous
    15
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:25
    Milou
    Aujourd'hui j'en ai fait encore un mais pour les punaises ...
    (celles de l'école!!! LOL)
    Bises
    16
    Lundi 6 Août 2012 à 22:19
    Milou

    En fait, il suffit de taper "tuto pique épingle fleurs " sur google et il y en a plein ...

    A bientôt

    17
    do l
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:47
    do						
						
			l
    Tu n'es pas méchante , tu es juste et c'est agréable de découvrir les sites sur lesquels tu fais des découvertes ; le tuto de Tara est très bien fait
    18
    Anthéa
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:47
    Anthéa
    Le site de Tara étant fermé, j'aurai bien voulu le tuto. Y a t il un autre site ou l'on peut le trouver. Merci de votre réponse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :