• Bonne fête à toutes les mamans de France

    orchidées 03

    oui, parce que la fête des mères

    a déjà eu lieu en Belgique etc ...

    Cette fois c'est notre tour.

    photo orchidée01

     

    En plus de mes deux merveilleuse filles,

     

    Je suis aussi "maman" d'une poupée prenommée  Molly

    et je suis les stages de confection de vêtements

    d'Elizee

    Aujourd'hui a lieu le concours de photos lié au stage.

    Toutes les "mamans" de poupées ont mis en scène leurs "enfants"

    et la galerie de photos est magnifique.

    Allez-voir,

    admirez,

    rêvez

    et

    votez ...

    pour celle que vous préférez!

    ...

    qui n'est pas forcément la mienne,

    qui porte comme numéro la date de la fête de mon vrai prénom,

    amusant comme coincidence

    ...

     

    Bonne journée

    qui promet ici d'être très chaude et ensoleillée

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:09
    mapucca
    Merci Milou !
    toi aussi bonne fête des maman
    très bon dimanche
    bisous bisous
    2
    do
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:09
    do
    Je vais bientôt jouer à la poupée aussi : une seconde poupée Waldorf et un petit mannequin d'atelier ...Bonne fête à toi
    3
    Dimanche 3 Juin 2012 à 10:17
    marie-édith
    merci Milou
    Très joyeuse fête à toi aussi !
    4
    Dimanche 3 Juin 2012 à 11:46
    josy15
    maman, mamie, maintenant maman de poupée, tu as tous les qualificatifs, bisous et bonne fête
    5
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:40
    Emeraude
    Bonne fête, ainsi qu'à toutes les autres mamans!
    Bisous
    6
    Dimanche 3 Juin 2012 à 20:09
    hortens
    C'est voté pour toi bien sur!!!
    Mais dis moi on va voir de jolis ensembles tu ne vas pas t'arrêter à une seule tenue!! en tout cas bravo
    bisous
    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 21:52
    maty
    Bonne fête à toi aussi Milou!
    J'va voir de quoi il en retourne!
    biz
    8
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:01
    maty
    J'ai dû me taper le calendrier et tous ses saints pour être sûre de ne pas me tromper!!!hi!hi!hi!
    mais enfin çà y est j'ai fait mon devoir électoral!
    9
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:19
    Milou

    Merci Mapucca

    Bisous bisous

    10
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:20
    Milou

    Ah, j'ai de quoi en faire une aussi, mais je n'ai pas commencé, c'est dans les "à faire" des vacances, mes petites filles réclament ...

     

    11
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:20
    Milou

    Merci, elle fut ... studieuse ...

     

    12
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:20
    Milou

    Eh oui, pas de quoi se reposer avec tout ce petit monde ... mais que d'amour en retour!

    Bises

    13
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:21
    Milou

    Merci Emeraude!

    Bisous

    14
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:21
    Milou

    J'en ai fait plusieurs, depuis l'an dernier, et les filles ici jouent bien avec... j'aime que tout ça serve!

    Bisous

    15
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:22
    Milou

    Merci Maty!

    Bises

    16
    Dimanche 3 Juin 2012 à 23:24
    Milou

    MDR! surtout que c'est au mois de décembre!!! tu as fait les douze mois avant d'arriver au 12/12!!! lol! MERCI MERCI MERCI!

    Fallait voter pour la plus belle photo! la mienne ne l'est pas... j'ai participé avec plaisir mais pas vraiment travaillé. Il y en a de beaucoup plus studieuses! et qui ont de bien belles poupées!!

    La N°5 a deux poupées qui me font rêver! et je crois que pas que moi, vu le nombre de votes!

    Mais j'ai fait dernièrement un vrai beau travail... qui me vaut une récompense ... le 15 juin ... je vous raconterai... suspense suspense...

    Bises

    17
    Lundi 4 Juin 2012 à 07:34
    sidonie
    coucou ma milou zavon voter pour toi bisous
    18
    Dimanche 10 Juin 2012 à 00:02
    Milou

    C'est gentil mais je suis loin de la première, ce qui est normal... malgré votre soutien indéfaillible!

    Je pense bien à toi pour l'expo mais FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF le temps me presse et j'avance lentement parce que je me suis cassé un orteil ... risible et pas grave mais pour marcher c'est pas terrible!!! alors je fais ma paresseuse... je crois que je vais le faire le plus vite possible pour l'expo de l'an prochain ... mais non, je ne connais pas le thème de l'an prochain ...................aie aie aie...

    Bisous

     

    19
    Dimanche 10 Juin 2012 à 00:04
    Milou

    Oups, tu n'es pas très enjouée! La vie est comme elle est et il faut en profiter de toute façon!

    restons gaies et positives sur nos blogs, nous y cherchons surtout de la bonne humeur... et ton blog en est plein, voilà pourquoi je le visite régulièrement.

    20
    violette23
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:08
    violette23
    merci merci pour tes chaleureux messages, et bonne fète à toi aussi, profite bien de tout le vie est si courte violette23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :