• Bilo , Loba, Lola et Lobi dans la neige!

    Neige01
    Bonjour,
    Il a neigé en Loire Atlantique.
    cette fois les oies ont pu sortir!

    Neige02

    "C'est trop beau la neige!
    - oui c'est beau mais ne bouge pas trop Lobi, c'est beau mais ça glisse!"

    Neige03


    "Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être monté sur le toit de la voiture...

    - Oh, Loba, tu te fais toujours du souci!
    - Mais oui, Maman, on voit très loin d'ici, c'est trop chouette!
    - Attention, ne bouge pas tr...!
    - ahhhhhh  maman, je tombe ...
    -moi aussi, au secours !!!
    Neige04

    "Vite il faut les rattraper!"
    Neige06

    Neige05

    "Ouf, on y arrive ...
    Neige07

    " ça va les enfants?
    - oui, mais j'ai eu peur , Papa.
    - Viens te réchauffer près de moi, ma Lola.
    - moi je veux y retourner !!!
    - reste tranquille Lobi, ou tu descends de la voiture!
    - d'accord, maman, mrmrmmrmrmrmrmrmr
    - finalement je crois qu'il vaut mieux que vous descendiez tous les deux...
      - Mrmrmrmrmrmrmrmr oui, maman   mrmrmrmrmrmrmrmr

    Neige09

    "On est bien là tout seuls hein, Loba !
    - c'est vrai que de savoir les enfants en sécurité en bas,
     ça me rassure. Je profite mieux de la vue!"

    Neige10

    " Lobi, je ne sais pas si on a eu raison de remonter, ils vont finir par nous voir!
    - t'es qu'une trouillarde, la neige est à tout le monde, pas seulement à eux !!!
    et puis il suffit de faire attention de ne pas tomber.

    - on vous a entendus les enfants, allez venez avec nous, on va en profiter ensemble.
    - seulement, attention, soyez prudents."
    Neige08

    " Allez, on rentre au chaud maintenant."

    Neige11
    C'était une chouette journée. Vive la neige !!!



    A la demande de Do, voilà une photo, prise par Bilo, du paysage que pouvaient contempler les oies ce matin!
    Neige12


    Bonne soirée.




    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2010 à 18:51
    Barbara
    Avec ce froid je crains de rencontrer un ours blanc dans mon jardin ...je préférerai et de loin tomber nez à nez avec cette charmante petite famille :))))
    Bisesss
    2
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:52
    Standley
    Ah, ces enfants n'ont peur de rien! Heureusement que les parents veillent au grain...
    Je trouve que Bilo a un certain talent en matière de photographie.
    Bisous
    3
    Jeudi 11 Février 2010 à 19:53
    tisanette
    quelle famille!!! un bon chocolat chaud les attendaient en rentrant à la maison !!
    4
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:29
    mapucca
    Et bien ! lol
    ils amusent bien !!lol
    très bonne soirée Milou
    bisous bisous
    5
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:37
    Milou
    Ils ne sont pas toujours aussi sages!!!
    Bon salon ... sans ours blanc!
    Bises
    6
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:37
    Milou
    Merci Mapucca, bonne soirée à toi
    Bisous Bisous
    7
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:39
    Milou
    Si, ils en ont pris, j'en mets une spécialement pour toi!
    Leurs chaussetes ne sèchent pas avec ce temps!
    8
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:40
    Bilo
    Venant de toi, ce compliment me va droit au coeur!
    Bisous et merci...
    9
    Jeudi 11 Février 2010 à 20:41
    Milou
    Ils ont mangé un shloubiga et ils étaient super contents!!!
    10
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:53
    sandy
    ah ah ah ah quelle aventure !
    trop chou !
    c'est toi qui a tricoté les vêtements ?
    11
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:55
    Milou
    Ce ne sont pas les tunnels des photos du reportage ... les Parisiens ne montent pas à la Tour Eiffel !!! on est allés à Thouaré pour aller les chercher... alors qu'on en a devant la maison!
    Alors Crumble ne se promène pas à Montauban mais en Russie !!! il a du avoir bien froid. LOL
    12
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:57
    Milou
    Oui, je suis bien obligée, personne ne veut les servir dans les magasins ... mdr ... parce qu'elles n'ont pas de chaussettes... mdr mdr
    13
    Vendredi 12 Février 2010 à 07:56
    elka
    Quelle aventure , un temps à ne pas sortir les oies !
    J'ai le même à la maison !
    Bonne journée !
    Bisous
    14
    Vendredi 12 Février 2010 à 08:12
    mamie cocotte
    quelle bonne partie récréative, heureuse d'y avoir participé
    15
    Vendredi 12 Février 2010 à 08:14
    Milou
    Mes oies ont été faites sans le patron Tilda que je n'ai pas, en regardant celle de Sandy ... alors elles sont "uniques" , ce n'est pas grave, je les aime comme ça.
    Mais je n'arrive pas à leur tricoter des chaussettes!!!
    Bonne journée
    Bises
    16
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:21
    myricoud
    trop mignonnes ces oies, bonne journée. Myricoud
    17
    Vendredi 12 Février 2010 à 13:20
    weriem
    Quelles chipies ces oies là!!
    Bon week-end
    :D
    18
    Vendredi 12 Février 2010 à 16:35
    maty
    Milou tu as oublié un jeu en répondant à la question posée sur mon blog:"et vous à quoi jouez-vous?"!
    Tu as oublié le jeu de l'oie!!!!
    bises bien fraiches(brrrrrrrrrrr ici aussi!)
    19
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:10
    Milou
    En plus j'en ai de magnifiques faits par mon frère, avec toutes les étapes de son "pays" qu'il a dessiné lui-même... avec les pions gravés ... une oeuvre d'art!
    Bises
    20
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:11
    Milou
    Tant mieux si tu as pris plaisir!
    21
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:11
    Milou
    Merci de ta visite!
    22
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:11
    Milou
    chipies mais adorables!
    Merci, bonne saint Valentin!
    23
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:48
    hortens
    Ah tu t'éclate bien avec tes oies, mais tu ne leur à pas donné une boisson chaude en rentrant!!! bisous
    24
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:12
    Milou
    Ah, ravie de l'apprendre . Pas dangereux au moins ?
    25
    Vendredi 12 Février 2010 à 21:14
    Milou
    Si je leur ai donné du shloubiga, elles adorent ça !!!
    Je vous donnerai la recette un de ces jours, c'est délicieux.
    Bisous
    26
    Vendredi 12 Février 2010 à 23:36
    josy
    Le curieux c'est moi c'est rigolo !
    27
    Samedi 13 Février 2010 à 07:58
    Milou
    Merci,
    leur aventure a commencé il y a quelques mois, tu peux la relire en cliquant sur le lien rose "les oies" au début de l'article ou dans la marge: les aventures de Bilo et Loba.
    Il y a eu des épisodes encore plus drôles que celui-ci... en été j'ai plus d'inspiration
    Merci de ta visite.
    28
    Samedi 13 Février 2010 à 19:14
    chtite-mimi
    c'est une bien belle famille!
    29
    Samedi 13 Février 2010 à 19:56
    josy
    j'ai remonté le temps de l'histoire, je vais la suivre maintenant régulièrement. Continue.
    30
    Samedi 13 Février 2010 à 21:28
    Frédérique
    Mignonnettes ces petites oies ! Le paysage autour est bien joli aussi, quoiqu'un peu froid à mon goût...
    Je t'envoie des bises bien chaudes, à 32° !
    31
    Samedi 13 Février 2010 à 22:59
    Milou
    Merci pour les 32°, je les prends avec plaisir !
    Faites attention à vous sous ce cyclone ... j'en connais les tenants et les aboutissants en ayant subi plusieurs à Madagascar et à La Réunion... je sais comme ça peut être dangereux.
    Bises
    Milou
    32
    Samedi 13 Février 2010 à 23:00
    Milou
    Merci, on joue beaucoup avec elles ici.
    33
    Samedi 13 Février 2010 à 23:00
    Milou
    On s'amuse bien ... avec nos oies ... merci d'être un bon public.
    34
    Mercredi 3 Mars 2010 à 01:37
    gégé
    Comme promis je viens faire un petit tour sur ton blog, et bien félicitations tu fais de très jolies choses
    Tes oies sont absolument adorables, et j'adore la mise en scène
    Félicitations
    Bises
    35
    Mercredi 3 Mars 2010 à 01:40
    gégé
    Comme promis je viens faire un tour sur ton blog, tu fais de super choses
    J'adore tes oies, elles sont trop mimi
    Et puis les mises en scène sont superbes
    Félicitations
    Bises
    36
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:54
    Milou
    Merci de ta visite.
    je ne comprends pas bien ton blog, vous êtes plusieurs à publier des articles?
    Bon courage et bonne journée
    Bises
    milou
    37
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:55
    Milou
    Merci et bonne journée...
    38
    Mercredi 3 Mars 2010 à 16:31
    gégé
    Mon blog à moi ? Non je suis la seule à poster des messages, pourquoi ?
    Dis moi ce qui cloche, car je suis novice et n'ai peut être pas encore compris tout le fonctionnement
    Bises
    Gégé
    39
    Mercredi 3 Mars 2010 à 16:48
    Milou
    Un quiproquo car le message envoyé pour me dire merci était envoyé par Laurent T...,
    je pensais bien avoir affaire à une femme ... d'un coup j'étais décontenancée ... mais en vérifiant les informations, j'ai tout compris ...
    désolée de t'avoir inquiétée... aucun problème sur ton blog...
    Bonne journée
    et à bientôt
    Bises
    Milou
    40
    Mercredi 3 Mars 2010 à 20:45
    gégé
    Ah je comprend affectivement je t'ai envoyé un message pour te remercier en cliquant sur ton nom dans mon blog, et c'est un message qui part avec Outlook il me semble; et c'est le nom de mon mari qui est écrit
    Je suis bien une femme, tu ne t'ai pas trompée
    Bises et bonne soirée
    41
    Mercredi 3 Mars 2010 à 22:59
    Milou
    Tout est rentré dans l'ordre!
    Bonne nuit
    Bises
    Milou
    42
    do l
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:40
    do						
						
			l
    Elles n'ont pas pris de photo depuis là haut ? Quel courage de sortir sans chaussettes !
    43
    do l
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:40
    do						
						
			l
    Les fameux tunnels ! et l'aube claire et ...froide, merci les oies ! Crumble a fait une randonnée ce matin , genre campagne de Russie , neige et vent , tout le monde était donc de sortie ...
    44
    Ann
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:40
    Ann
    Encore une belle aventure pour les oies !!! Bientôt elles vont rencontrer une nouvelle amie grâce à Lou-Ann ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :