• Bienvenue dans mon nouveau chez moi

    Il faut encore que je peaufine ce nouveau blog,

    mais je promets de le faire vite,

    et de publier de nouveaux articles.

    Merci de me suivre!

    Vous y retrouvez déjà,

    tout ce que vous avez aimé dans l'ancien

     

    Bienvenue dans mon nouveau chez moi


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Juin 2013 à 00:17

    Moi voici dans ton nouveau chez toi.... Installe toi vite .

    2
    do
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:20
    do

    J'adore te suivre dans tes aventures ! Je serai de celle là aussi !

    3
    Chez Milou Profil de Chez Milou
    Dimanche 16 Juin 2013 à 09:43

    Je ne sais aps encore comment répondre individuellement aux commentaires... en attendant, Merci Marie-Christine et Do d'arriver si vite pour me suivre!

    Bon dimanche

     

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:01
    Nadine Mamytimain

    Coucou ! Je suis là !

    Tu as fait "aspirateur à blog" ? C'est bien, on s'y retrouve !

    Bisous, bon dimanche et bon courage ! Un déménagement, même aspiré, c'est du boulot !

    Je m'inscris à ta news ! A bientôt

    5
    Chez Milou Profil de Chez Milou
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:15

    Bonjour nadine, Tu es aussi chez EKLA? je n'en avais pas l'impression...

    Je suis encore hésitante pour les réponses; aujourd'hui ça va car je réponds très vite mais les autres jours ... hum hum... je ne sais pas non plus comment faire savoir que j'ai répondu... quant aux photos, je ne sais pas encore comment les faire rentrer, alors tout ça va prendre un certain temps... ma technicienne préférée, va explorer pour moi... heureusement que je l'ai, sinon j'aurais fermé "boutique" tout simplement... et ça m'aurait manqué.

    Bon dimanche

    Bisous

    6
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:24
    Nadine Mamytimain

    Non non, je ne suis pas sur Eklablog. Mais quand je cherchais j'avais fait un essai chez eux. Pas mal sauf que pour les réponses aux coms, ça ne me plaisait pas. Chez moi il n'y a pas non plus la même formule que chez ob mais j'ai trouvé un moyen sympa pour ne pas multiplier le nombre de coms avec mes réponses ;o)

    Bisous

    7
    Chez Milou Profil de Chez Milou
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:36

    J'ai besoin de quelque chose de simplissime...

    Bisous

    8
    Dimanche 16 Juin 2013 à 12:42

    Bienvenue chez Eklablog, tu t'y feras vite!

    Bisous

    9
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:01

    C'est sûr !

    Bisous

    10
    Dimanche 16 Juin 2013 à 13:29
    josy15

    coucou me voilà! tu as pu démenager toute ta maison ?? bises

    11
    Dimanche 16 Juin 2013 à 14:22

    Coucou, évidemment je te suis :) Je m'inscris à ta newslettres et te dis à bientôt, gros bisous

    12
    Chez Milou Profil de Chez Milou
    Dimanche 16 Juin 2013 à 16:38

    Bienvenue à toutes les deux.

    oui j'ai pu tout déménager... enfin... "je"... ma "précieuse fée" l'a fait pour moi.

    Alors quelques différences pour les commentaires..; il faut me donner le temps...

    Bisous

    13
    Dimanche 16 Juin 2013 à 21:44

    bien sur que je te suis ! à tout bientôt...

    14
    Chez Milou Profil de Chez Milou
    Lundi 17 Juin 2013 à 08:13

    Bienvenue à toi!

    Je me familiarise avec le système et j'ai plein de choses finies à vous montrer..?

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :