• Aujourd'hui on vote

    Bonjour,

    Je ne vais pas vous ennuyer avec ça,

    n'ayez crainte,

    juste pour l'anecdote,

    par curiosité,

    allez voir comment on vote à Tahiti...

    c'est bien compliqué!


    ICI


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:03
    josy15
    Eh bien merci voilà donc la réponse à la question que je me posais, pourquoi espacer les deux tours de 15 jours, Merci Milou, bon vote (lol) bises
    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:01
    la Zette
    hihi...
    j'aurais aussi pu faire un article sur "comment votent les français installés en Suisse dans le Canton de Fribourg"... épisode presque nostalgie ! et même pas besoin de la carte d'électeur ! mais ça allait plus vite quand j'allais dans mon ancienne école, et je n'avais pas besoin de m'y rendre en voiture ! Je vais peut-être faire tout de même faire un article la-dessus...
    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:47
    mapucca
    Bonne après midi Milou
    bisous bisous
    4
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:41
    La gagosse
    ma mal en effet c'est compliqué
    bises
    5
    Lundi 23 Avril 2012 à 12:01
    Catherine
    A voté ! On recommence dans 15 jours !
    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:03
    Milou

    Oui, j'ai trouvé ça interessant... je ne pensais pas du tout à cette raison.

    Bises

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:04
    Milou

    et bien oui, comme ça on saura tout sur le vote, ça sera au moins divertissant!

    Bises

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:04
    Milou

    Merci Mapucca

    Bonne soirée

    Bisous bisous

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:05
    Milou

    Non, c'est comme le tricot il faut prendre les aiguilles en main...

    Bises

    10
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:05
    Milou

    j'espère qu'il pleuvra moins ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :