• Un vrai cauchemar 1

    Ronheuronrheuronrheuronrheu

    Affaire loups01

    "Papa! Papa!"Affaire loups02

    - PAPA!?!?!?!

    Affaire loups03

    Mais ça va pas, non? Papa, je ne suis pas papa!

    - Mais si regarde on a le même ventre, les mêmes oreilles, le même nez et les mêmes yeux!

    - papa, ??? mais comment je peux être Papa???

    - La Paparthénogénèse, bien sûr!

    - ça existe, ça?

    - non, mais on a le droit de l'inventer!

    - bon, alors si tu le dis ...

    - Viens dans mes bras mon fils!

    Affaire loups04

    - fffuifttt!

    Affaire loups05

    - et lui c'est mon frère!

    - Tu rigoles!

    - Non, regarde, tout pareil, à part la couleur!

    - Bon, si tu le dis ...

    Affaire loups07

    Faisons un calin mes chers petits ...

    Affaire loups08

    Ah, non, qu'est-ce qui m'arrive, j'ai la berlue ou quoi????

    - Mais non, Papa, ça c'est le jumeau de mon frère ...

    Affaire loups09

    - Bon, alors faisons un gros calin, mes peeeeetiiiiits ......pourvu que je me réveille vite maintenant ... je sens que je vais craaaaaaquer ...

    Affaire loups10

    AHRRRRRRRRRRRRRRR non, c'est quoi ça encore???????

    Affaire loups11

    - non, mais , vous auriez du attendre un peu,

    on n'a pas eu le temps de le préparer!!!

    Affaire loups12

    - Bon ben moi, j'attends plus,

    autant qu'il voit l'ampleur des dégats dés maintenant!!!

    Affaire loups13

    - Papa! Papa! C'est bon, c'est pas grave,

    c'est tout, y'enna plus, c'est tout, je te promets!

    Affaire loups14

    - Bon, moi, j'me rendors, quand j'serai réveillé, y'en aura plus ... ronrheuronrheu...

    Affaire loups15

    - Et bien , non, ils sont encore là...

    Non, mais c'est du délire!!!!!!

    Que vais-je faire de tous ces loustics????

    Affaire loups17

    -A la queue leuleu (c'est le cas de le dire!!!)

    on essaie de rentrer dans la maison sans se faire repérer...

     

    suite au prochain épisode ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:51
    josy15
    HI!HI! les enfants se sont multipliés comme des petits pains, j'attends la suite, il faut le ménager le pauvre "papa", bises
    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:53
    maty
    Et moi qui croyais bêtement que les loups était d'une race en voie de disparition!!!
    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:30
    cathou
    Trop forte Milou , je crois que ça va être la fête à papa loup quand il va rentrer à la maison. Bisous
    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:39
    crazypatch
    Trop drôle, j'en adopte un si tu en as assez de tes louveteaux, LOL////
    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:56
    marie-édith
    trop rigolos tes p'tits loups !
    bizzz
    6
    do
    Vendredi 31 Août 2012 à 09:57
    do
    Cette multiplication de louveteaux est absolument hilarante ! Si le papa veut bien être déchargé d'une de ces nombreuses responsabilités qui lui tombent dessus , je veux bien lui venir en aide !
    7
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:18
    Monique
    Trop rigolos...maintenant va falloir leur faire des soeurs......mdr.....
    Bisouuuuuuuuuuuuus
    8
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:40
    Valéria
    je peux le soulager en faisant une adoption en regle...Ti basgiu
    9
    Vendredi 31 Août 2012 à 12:01
    Mara29
    Quelle jolie famille! Les allocs vont tomber!!!!Bravo au papa et à la maman. Au fait la maman est-elle morte en couches?
    Bizzzzzz
    10
    Vendredi 31 Août 2012 à 18:42
    Pom de l'atelierpapi
    Félicitations au géniteur... ou plutôt à la génitrice ! Une étonnante et belle famille !
    11
    Samedi 1er Septembre 2012 à 07:22
    Nadine
    C'est un coquin Papa-loup ! Il fait l'étonné, le "celui qui ne sait pas" mais je parierais qu'en grand séducteur, il doit bien avoir une idée de qui est la maman ! D'ailleurs... Quid de la maman ?
    J'ai bien ri Milou ! Merci ! Et bon courage à Papa pour élever sa nichée ;o)
    Bisous
    12
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:14
    Milou

    Comme des petits pains en effet ... je me suis bien amusée!

    Bises

    13
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:14
    Milou

    oui oui, c'est vrai, voilà pourquoi il nous faut les reproduire!

    Bises

    14
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:15
    Milou

    oui, sa femme ne va pas apprécier ces enfants illégitimes! lol!

    15
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:15
    Milou

    ils ne manquent pas d'adopteurs!

    16
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:16
    Milou

    Merci marie-Edith, ils ont beaucoup de caractère...

    17
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:16
    Milou

    pour qu'ils viennent manger tes chevreaux? oh non!

    18
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:16
    Milou

    pour le moment ils sont assez asexués!

    Bisous

    19
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:18
    Milou

    Tes chattes risquent de ne pas aimer ...! Basgi

    20
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:19
    Milou

    pauvre maman!!! lol! la multiplication des loups c'est comme celle des pains... du clonage!

    Bizz

    21
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:19
    Milou

    Merci Pom!

    22
    Lundi 3 Septembre 2012 à 19:19
    Milou

    Papa va refiler les bébés à Milou comme d'hab! lol!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :