• Un cadeau de maîtresse ...

    Bonjour,

    La fin de l'année approche

    et j'ai eu la chance de recevoir un cadeau...

    très très "cadeau pour la maîtresse"

    Un cadeau de maîtresse ...

    confectionnée par le célèbre agitateur de papilles nantais: Vincent Guerlais

    Un cadeau de maîtresse ...

    Vais-je oser la manger???

    Pour le moment, j'ai toute la maisonnée qui me pousse à la casser (parce qu'ils veulent goûter!!!)

    mais c'est "mon" cadeau!

    Au fait, c'est un cadeau de maîtresse parce que c'est une trousse ou parce que c'est du chocolat... si bon pour le moral???

    snif snif les fins d'années de CM2, on les revoit rarement après...

    Dernière minute:

    le cartable nouveau est arrivé!

    Un cadeau de maîtresse ...

    même agitateur de papilles!

    heureusement que le jardin fournit de quoi réparer les dégâts!!!

    Un cadeau de maîtresse ...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:20

    C'est ton tien maikresse tu le casses quand tu veux ! na ! c'est toi qui décide !

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:45

    Ah, les cadeaux de maîtresse, cela ce fait encore, surement plus en fin de scolarité primaire. bonne dégustation, quand tu l'auras décidé, bien sur...

    3
    DO
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:58
    DO

    Je retrouve dans les placards de ma belle mère de belles horreurs qui lui étaient si chères .... je les conserve ;  je me rappelle d'un plat à cake très doré et tarabiscoté qui avait fait flasher  nos yeux de petites filles et qui a été offert avec cérémonie .... Ces cadeaux là , tu les mérite ! Tu croques un bout et tu pars faire le tour du quartier en courant ....

    4
    Pom
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:52

    Dommage de le croquer, c'est trop joli !  yes

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 22:57

    Hi hi hi, je sens que si on était toutes ensemble, il n'y en aurait plus, vous me donnez envie de partager!

    Le cartable a été offert à toute l'équipe d'enseignants alors on y a déjà goûté! super bon le cartable... la trousse, ce sera pour samedi où on fête en famille les anniversaires de juin. Une telle denrée se doit d'être dégustée avec un minimum de cérémonial!

    Merci à toutes de vos commentaires toujours précieux!

    Bonne soirée

    Bizzzzzzzzzz

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:04

    j'aurais du mal à manger de si jolis cadeaux !

    Mais je me régalerais sans états d'âme avec tous ces beaux légumes.

    7
    sandynette
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 02:33

    rhoooo c'est vrai qu'on aime jamais casser une petite merveille comme celle-ci ....mais quand même ce serait dommage de le laisse se gâter non ?!

    c'est un très joli cadeau quelle chance !

    régale toi bien

    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:08

    yeschouette idée de cadeau! Il est fait pour être manger, faut pas gaspiller la nourriture!!!!!


    Bonne journée

    9
    Dane
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:49

    Mummmmm, de bon matin comme ça, me présenter du chocolat, mais je prend 1 kilo rien qu'a regarder. Je bénie celui qui a ramené le chocolat et celui qui en a fait ce qu'il est.


    A déguster avec modération (pour qu'il en reste pour le lendemain)


    Bon samedi donc

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:55

    Véronique tu as un argument de choc! ne pas gaspiller la nourriture!!! Mais la décision est prise, je partage avec mes "petits" samedi, à 8 on devrait arriver au bout!

    Merci Dane de la visite, je pense qu'on n'arrivera pas à se modérer!

    Bonne fin de semaine.

    Plus que deux jours et les vacances sont là... j'ai préparé hier les projets couture...

    Bizzzzzzzzzzzz

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:51
    josy15

    c'est très mignon, mais c'est vrai au bout d'un long moment de contemplation, ça donne envie de le goûter ! lol! bises

    12
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:01

    Ne t'inquiète pas, bientôt on ne le contempera plus que sur ce blog!

    Bonne soirée

    Bises

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:26

    Huuuum, ça a du bon les fins d'année !!

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 12:32

    Merci de ton passage!

    Heureusement que cette année le chocolat est venu "panser" un peu la tension extrême dans laquelle nagent les écoles...

    15
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 08:19
    Mamytimain

    Ouh là ! Quel cadeau succulent ! Veinarde ! Finalement les certains choubichoux sont plutôt sympas ;o) Heureusement qu'il en reste...

    Bises

    16
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 09:57

    Merci Nadine, mais rassure-toi c'est le seul cadeau que j'ai reçu! Ici, les enseignants sont au service, encore plus bas que des domestiques... même pas un mot pour dire merci... mais les tracas des habitants de cette ville vont plus à leur petite vie étriquée loin des dangers de la civilisation... je les plains et je vis avec car je suis très heureuse de travailler à 5km de chez moi, et parce que les enfants restent sympathiques et intéressants. je regrette parfois la Seine et Marne où les parents en grande difficulté économique voire sociale, rivalisaient d'intelligence pour offrir un petit pain fait maison, une bouture dans un petit pot, une babiole faite avec les enfants, et en tous cas le mot Merci était sur toutes les lèvres!

    Je sais bien que tu vois de près à quoi ça ressemble!

    Je t'embrasse et à très bientôt!

    17
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 14:24

    Wahou... Ca c'est "LE" super cadeau de Maîtresse .....

    J'hésiterai également à casser ces 2 "oeuvres"....    Dis toi que le chocolat ne se conserve pas bien   ;-)

    Merci pour ton petit mot chez moi. Grâce à lui, je découvre ton super blog.

    A bientôt

    18
    Samedi 26 Juillet 2014 à 01:29

    Huuuum... ORIGINAL... MIAM-MIAM !tongue

    19
    Samedi 26 Juillet 2014 à 09:07

    Merci de vos visites Mesdames,

    MaryKhrys, c'était délicieux!

    Bon été en France, bonne douce saison à la Réunion!

    Bizzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :