• Promenade au jardin

    Bonjour,

    Le printemps est là et les demoiselles ont décidé de se promener avec Antonin, le bébé tout mou...(qui n'a toujours pas d'autre vêtement...aie aie aie...) dans son landau.

    Promenade au jardin

    "Eh, j'ai chaud moi la dedans!

    - OK on va te sortir, il fait plus frais dans l'herbe

    Promenade au jardin

    Promenade au jardin

    Pendant ce temps il se passe un truc bizarre dans le landau...

    Promenade au jardin

    probablement un lutin qui a tout rangé...

    Promenade au jardin

    "Alienor, Hantana, venez voir, ya un truc bizarre dans mon landau!"

    Promenade au jardin

    "je dirais même plus, ya un truc bizarre la dedans...

    Oh, mais ça pique!!!! HantanAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh"

    Promenade au jardin

    Promenade au jardin

    "euh, bonjour, moi je suis un hérisson et vous???"

    Promenade au jardin

    "Tu nous as fait peur petit hérisson! C'est que tu piques!

    - Oh mais il est trop miiiiiiiiiiignonnnnn!

    -Désolé je ne voulais pas vous effrayer, mais j'avais vraiment envie de faire une bonne sieste!

    Promenade au jardin

    "mais je veux bien faire une petite promenade aussi..."

    Promenade au jardin

    "Qui a dit que le landau était petit???"

    Promenade au jardin

    "Antonin, espèce de jaloux va! il a dit que le landau était trop petit... alors voilà me voici tout seul dans le jardin, avec juste une chaise pour me reposer... et puis j'ai même pas de nom moi... Milou et sa bande en trouvent toujours, et pour moi, pas l'ombre d'une idée... pfffffttt...

    Vous qui me regardez, si vous avez une idée... ce serait sympa de partager...

    edit: propositions de prénoms

    Raoul

    Léopoldine ...

     

    C'est le hérisson acheté au salon de Nantes sur le stand de l'Île à mousse. Pas très facile à coudre, j'ai passé au moins trois heures rien que pour les pattes, car elles sont en fourrure et assez fines alors pour les retourner, dur dur dur...

    EDIT La famille a choisi de l'appeler Raoul, on trouve que ça lui va bien...

    Merci de vos visites et de vos idées!

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:46

    Attention, c'est plein de puces ces adorables bestioles ! Tu as eu du mal mais il est très réussi

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:33

        Merci Michèle

        Bonne journée

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 08:57

    il est adorable ,tu as eu du mal mais quelle récompense!!bravo Milou

    Bises

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:34

        Merci Pascalinette, en ce moment c'est ce que j'aime faire...

        Bonne journée

        Bises

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 14:47

    Trop mimi ce hérisson. Je l'appellerai bien Raoul ! Pourquoi ? chai pas !,

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:34

        Alors tu es sa marraine car toute la famille a trouvé que Raoul ça lui allait super bien...

        Bonne journée

        Bises

    4
    Pom
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:32
    Pom

    Il est adorable ce petit hérisson !

     

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:35

        ah oui, j'ai bien craqué ... et le défi de le coudre était à la hauteur...

        Merci Pom, bonne journée

        Bises

    5
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:51
    mara29

    Jolie mise en scène, comme d'habitude, j'adore !

    Pourquoi pas kipic, pour ta nouvelle bestiole  ?

    Gros bizhou!

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:36

        Merci Bernadette...

        c'est vrai ki pique un peu... la fourrure est étudiée pour...

        mais la famille a préféré Raoul... ça lui va bien...

        Bonne journée

         

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:35
    Frédérique

    Trop mignon !! Je ne suis pas très douée pour nommer les hérissons, mais disons Erina comme le début de son nom latin ?

    En tous cas bravo pour les pattes et tout, très réussi ! J'aime bien aussi le mini mini quilt du landau ;-)

      • Lundi 10 Juin 2019 à 12:37

        Merci de ta visite Frédérique et de ta proposition, mais la première Raoul a été retenue par la famille... encore un garçon!!!yes

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :