• Le coeur d'automne

    Bonjour,
    Encore une journée pluvieuse et une soirée humide... alors
    voilà le deuxième bloc terminé:



    J'ai repris les sapins du coin forêt, j'ai trouvé un chalet sur mon tissu de Noël, et
                                                                                     j'aime beaucoup ce petit coeur!!!
    Maty, les bûches sont brodées à la main ...

    Pour une journée de bonne humeur:

    cette belle rose du jardin, à peine éclose ...



    Bonne journée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2009 à 13:29
    mapucca
    Jolieeeeeeeee
    très bonne après midi
    bisous bisous
    2
    Ann
    Lundi 2 Novembre 2009 à 15:11
    Ann
    Je le trouve très joli aussi Maman. J'aime beaucoup le petit chalet et les buches ... ça sent bon le feu de cheminée !!! Vivement qu'on en ait une ...
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 16:02
    maty
    Ouah très cosy le petit chalet et les buches une merveille!
    Il va falloir que je commence à réfléchir...
    bises
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 16:03
    maty
    ...et merci pour la rose!
    5
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:31
    Milou
    Merci, bonne soirée à toi.
    Bisous
    6
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:31
    Milou
    Zut, j'ai oublié la cheminée, je vais vite en broder une ... à la main ... LOL
    7
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:35
    Milou
    On dirait des bûches en chocolat, tu sais, celles qui ont de la mousse à l'intérieur et du cacao autour ... à déguster avec un thé chaud!
    En plus ça aide à réfléchir.
    Bises
    8
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:37
    Milou
    Je n'osais même pas imaginer qu'à cette époque il y en ait, et le rosier en a fait trois! Elles sentent super bon.
    Contente qu'elle t'ait plu.
    Pour la "sapinière" aux couleurs d'autome, c'est une illusion d'optique, ce ne sont pas des sapins ... mais des liquidambars taillés ...
    9
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:14
    danyscorpio
    Merci pour ta visite sur mon blog.Bisous Dany
    10
    Lundi 2 Novembre 2009 à 21:20
    la Gagosse
    waou.... que c'est beau
    bises
    11
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:01
    Milou
    Bonne journée
    Bises
    Milou
    12
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:03
    Milou
    Merci, j'ai hâte de voir l'ensemble terminé.
    Bises

    13
    Mardi 3 Novembre 2009 à 11:47
    Milou
    Bonjour Do,
    Alors, cet ordi, il est réparé? Tant mieux, moi j'ai du mal à supporter que le mien tombe en panne.
    Je ne sais pas comment on fait mais dans la journée, j'aurai trouvé car j'aurai demandé à ceux qui savent !!!
    A plus tard
    Milou
    14
    Samedi 14 Novembre 2009 à 23:25
    mclaire
    Vive les journées grises d'automne pour bricoler.
    15
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:29
    Milou
    Je viens de visiter ton blog, que de belles choses, en tricot et en appliqués.
    Moi aussi je me suis essayé en piècé (j'en fais encore pour le tissu de fond pour être sûre que ce soit droit) mais l'appliqué j'aime vraiment beaucoup. Par contre je le fais beaucoup à la machine...
    Merci de ta visite et à très bientôt
    16
    do l
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:47
    do						
						
			l
    Je voudrais bien t'ouvrir mon coeur hi , hi , hi ( enfin terminé) mais je ne trouve pas le lien "contacter l'auteur"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :