• Happy Halloween

    Des bonbons ou un sort!

    tout était prévu pour que je ne sois pas transformée en crapaud...

    Happy Halloween

    Happy Halloween

    Happy Halloween

    Happy Halloween

    Happy Halloween

    dans le chaudron du sorcier Macabre, une racine de mandragore et des araignées...

    Happy Halloween

    les sorcières veillent sur le trésor...

    il fallait répondre à des énigmes pour avoir des bonbons... ( la maîtresse d'école à la retraite qui ne peut pas s'en empêcher!)

    Happy Halloween

    30 enfants sont passés par ici ce soir...

    je n'avais préparé que 27 sachets de bonbons...(il y en avait eu 25 l'an dernier)

    heureusement il y avait du rab dans la bonbonnière.

    la seule qui a eu peur était haute comme 3 pommes... et a eu peur de mon petit chien...(qui s'est retrouvé enfermé dans la chambre et sitôt libéré est venu se réfugier près de son copain Aristarque de Gourmelin...)

    Je me suis bien amusée, les enfants avaient pris soin de bien se déguiser, se maquiller, ils étaient tous beaux, faisaient peur... et ont tous dit Bonjour, Merci et  Au revoir

    Ils sont chouettes mes voisins!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 00:09

    Toi tu sais recevoir !!!!

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:42

        Je crois  que je suis surtout une inconditionnelle du déguisement et de la fête quelle qu'elle soit... je "m'éclate" comme dit ma petite fille!

        Malheureusement personne pour me prendre en photo, mais j'ai une grande robe de sorcière faite il y a au moins 20 ans, une cape avec capuche, et j'avais un chapeau mais je l'ai perdu... j'ai aussi des mitaines de sorcières faits avec des chaussettes genre résille découpés pour laisser passer les doigts et un trou pour le pouce...

        Et je ne manque pas de complimenter tous les enfants de leurs costumes et maquillage, et j'adore voir leurs yeux briller de bonheur... j'en profite aussi pour parler un peu aux parents, mais ils sont tous jeunes alors difficile d'avoir autre chose qu'une rencontre une fois par an... alors que comme tu vois... je suis plutot bavarde!

    2
    sandynette
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 04:19

    pas de déco chez moi, mais dans mon bus oui....et les enfants adorent ! happy

    on a pas beaucoup de gamin dans notre résidence, j'étais sur le balcon (je faisais une pause) quand mon mari est venu me voir :

    -ça sonne, tu leur donne quoi si c'est pour les bonbons ?

    -pffffffff..... ben regarde sur le buffet ! (logique !)

    je finis ma pause, rentre et il me dit 

    -le temps que je revienne ils étaient partit !

    (grrrrrr, au lieu de leur ouvrir il est d'abord venu me demander !!!!!!arf)

     

     

     

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:43

        Il faudra prévoir pour l'an prochain alors...

        Une fois, je n'avais plus de bonbons alors je leur ai donné des biscuits... et une autre fois, plus de bonbons non plus alors un gamin est parti avec une boite de petits pois... tout est fait pour ne pas subir le sort!!!

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 07:45

    Moi, je suis sortie en ville avec mes petits-enfants pour la chasse aux bombons. Nous avions pris soin de laisser, accrochée à la porte, une corbeille pleine de douceurs avec un petit mot "Servez-vous mais laissez en aux copains !"? Lorsque nous sommes rentrés, la corbeille était presque vide : plusieurs enfants sont-ils passés ou seulement un ou deux gourmands ?

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:44

        En tous cas ils en ont laissé pour les copains, ça c'est vraiment sympa!

    4
    Pom
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 09:25
    Pom

    Tu sais fêter Halloween, ton beau décor restera dans la mémoire des enfants venus ce soir-là. Ton petit chien a l'air tout triste, heureusement qu'il a son copain pour le consoler, et de jolis coussins pour son confort !

    Bon week-end, bisous.

     

      • Vendredi 1er Novembre 2019 à 10:48

        J'ai adopté mon petit chien à la SPA il y a presque 3 ans. Il avait dix ans et un petit air tout triste... En fait il est très joyeux, surtout si il y a une promenade ou du fromage en vue... mais dès qu'on le prend en photo il affiche un air triste... nous on dit qu'il fait "sa tête de la SPA" pour se faire adopter... Il est très câlin, il saute dans tous les sens quand il est content (on ne dirait pas qu'il a 13 ans) et il déteste les chats... et n'aime pas trop les autres chiens. Il se voit  dogue allemand quand il se regarde dans le miroir alors il attaque tous les chiens qu'il rencontre même si ils sont très gros et grands, ce n'est pas simple de le promener.

        Bonne journée Pom.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :