• Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    "T'as rétréci "Johnny"????

    Tu vas avoir des ennuis...!!!"

    Hihihi... mais non, j'ai pas rétréci "Johnny"... j'ai rétréci Johnny...

    Johnny le chien... de chez Fanette...

    le kit que j'ai eu en cadeau d'anniversaire...

    J'ai rétréci Johnny parce que je voulais "apprendre" à le coudre avant de me lancer dans le grand...

    Alors je l'ai fait en plus petit...en maquette... 1/4 de Johnny...

    C'est un brouillon, en fait...

    "Brouillon!!!! Qui se permet de m'appeler "brouillon"!!!

    Milou, puisque c'est comme ça, je cache l'écran de télé! tu ne pourras pas suivre le Slam!!! ...

    Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    Aie, je suis trop petit, je ne cache même pas un écran de télé...

    Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    Bouhouhouhouhouhouhouhouh...

    Brouillon qu'elle a dit... alors je n'ai même pas de chaussures...

    mon surnom, c'est "Vanupieds"...

    "Tu ne voudrais pas des vêtements d'Empereur?,

    pendant que tu y es...! "elle a dit Milou...

    Ben, si, j'ai répondu... je voudrais bien des beaux habits d'empereur...

    Alors elle m'a collé un livre dans les mains, et elle m'a dit: tiens, lis ce livre et choisis ceux que tu veux...

    Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    et les yeux de Milou étaient du genre hihihi on va bien rigoler...

    Ah, ça pour rigoler, ils ont tous rigolé!

    Parce que quand je lui ai dit que je ne savais pas lire, eh bien elle m'a amené à l'école!

    Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    Et les élèves, ils ont rigolé, ils m'ont laissé lire le livre que je ne sais pas lire...

    ils m'ont même fait croire que j'étais sur une plage paradisiaque...

    Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    Ils m'ont collé sur un paquet de manuels avec les nouveaux programmes... la science ça monte au cerveau... ils ont dit...

    Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    et bien je ne sais toujours pas quels vêtements je vais avoir...

    mais vous, vous savez sûrement!!!

    Alors dites-moi, soyez sympa! ...

    En attendant, moi, j'essaie toujours de lire,

    et j'en perds mon pantalon..."

    Chéri, j'ai rétréci Johnny!

    snifff... snifff... pas de chaussures, pas de vrai nom..., sais pas lire.. snifff... snifff...

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 23:14

    Si déjà tu perds ton pantalon Petit Johnny, et bien c'est que tu les as presque les beaux habits de l'empereur...En tout cas, un bien joli brouillon, Petit Vanupieds...

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:01

        hihihi, ça va le rassurer!!!

        Bon dimanche

    2
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:44

    Pas mal pour un brouillon !!! Bizz

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:02

        J'ai pu y apporter toutes les modifications... parce que le modèle de base doit juste être assis quelque part je suppose... moi je veux qu'on puisse jouer avec...

        bon dimanche

        Bizzzz

    3
    Cafrine
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:13

    Ton histoire m'a bien fait rire Johnny

     

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:05

        Merci!

        Bon dimanche

    4
    Dimanche 8 Mai 2016 à 08:19
    Mara29

    Rien ne va plus , mon pauvre ! Heureusement Milou est là, elle va tout arranger.....Bizzzzzzzzz, bon dimanche

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:05

        Bon dimanche Bernadette...

        Je me suis encore mis sur le dos une bestiole exigeante... lol!

        Bizzzz

    5
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:01
    Nadine

    Pauvre Johnny ! Je me dois de te mettre en garde ! Je connais un empereur, mais parle-t-on du même ? Qui, à force de vouloir de beaux habits s'est retrouvé nu après avoir dépensé une fortune. Des escrocs lui avaient affirmé qu'ils lui avaient tissé puis cousu les plus beaux habits qui soient mais que seuls les êtres stupides ne pouvaient les voir. Personne ne voulait être considéré comme stupide, chacun s'émerveillait donc de ces splendides atours. Sauf... Un enfant qui cria : "L"empereur est nu !"

    Alors méfie-toi, Milou est farceuse parfois.

    Ceci dit tu as une bien jolie bouille cher Johnny.

    Bisous

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:08

        Et oui, il lit "Les habits neufs de l'Empereur" et c'est exactement ça!!!

        Le modèle de base dit qu'il faut coudre tous les vêtements sur le corps... pas drôle... alors je fais autrement...

        Bon dimanche

        Bisous Nadine!

    6
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:36
    etlafeesatoile

    Oooh pauvre petit Johnny (ben si il a un nom !) je le trouve adorable, tu l'as superbement réussi, bravo ! ET ton histoire est attendrissante cool

    Bises et beau dimanche

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:09

        Merci Denise,

        il n'a pas encore de nom, mais je pense qu'il va bientôt en avoir un...

        Un dimanche couci couça sur la côte... pas le grand soleil des derniers jours...

        Belle journée à toi aussi, bises

    7
    Dimanche 8 Mai 2016 à 10:17
    josy15

    hihi! montres leur même si tu es petit que tu en as dans la tête !

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 10:26

        de l'entêtement, ça c'est sûr!!!

        Bon dimanche Josy

        Bizzzz

    8
    Dimanche 8 Mai 2016 à 14:37

    il est mignon comme çà,en tout cas merci pour l'aventure,çà fait du bien de rire!!

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 22:28

        Merci Pascalinette, c'est vrai que parfois avec mes scénarios je me fais peur moi-même, mais je rigole la première!!!

        Bonne semaine

        Bizzzzzzzzz

    9
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:27
    poussine

    même "sans chemine et sans pantalon"

    reste super sympa ce toutou,

    de plus je suis certaine qu'il va trouver "chaussure à son pied" (o;))

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 20:11

        J'ai obéi à toutes ses demandes cet après-midi, de brouillon il est devenu bestiole à part entière!!! il est trop mignon, je ne pouvais pas le laisser tomber... faut maintenant lui trouver un nom...

        Bonne semaine Poussine et merci de ta visite!

    10
    Vendredi 13 Mai 2016 à 17:41

    Il est super mignon ce petit ! Bravo ! Comme toi quand j'achète un kit j'ai un peu peur de gâcher les tissus en me trompant...

      • Samedi 14 Mai 2016 à 08:29

        Merci de ta visite, c'est gentil!

        Bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :