• Utiliser des timbres à imprimer 2

    Bonjour,

    Voilà le résultat de mes essais.

    Quand l'ensemble est sec, on peut découper les formes obtenues.

    Pour les papillons ça va à peu près, on les voit

    Utiliser des timbres à imprimer 2

    en haut il y a aussi un lapin, un escargot et un oiseau qu'on voit assez bien.

    Pour les fleurs, c'est moins bien, mais on les voit quand même

    Utiliser des timbres à imprimer 2

    Par contre pour les autres ça ne va pas du tout, on ne reconnait pas les formes...

    Utiliser des timbres à imprimer 2

    en haut c'est un chat qui marche,

    puis de gauche à droite, un ours polaire, des escargots,

    en bas un oiseau, un ours en peluche qui marche, un perroquet et un livre entrouvert...

    Le vélo n'a pas survécu au séchage, il s'est déchiré j'ai trop attendu pour le "démouler".

    Je vais refaire un essai, en ayant nettoyé les timbres, et en mettant moins de couches.

    Puis je les finirai en colorant, à l'aquarelle ou aux crayons de couleur...

    Le but c'est de fabriquer des "embellissements" pour le scapbooking, les cartes de voeux, les décorations en général.

    Quand on les fait soi-même (à condition de réussir!) ça en fait des pièces uniques...

    Bonne journée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:52

    Oui cela en fait des pièces uniques.

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 12:46
    Mara29

    Ah d'accord .....J'avais des inquiétudes ! Gros bisous

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 18:16
    etlafeesatoile

    Bravo, la plupart est très reconnaissable !

     

    4
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:09

    je comprends mieux maintenant,je vais attendre pour voir tes premiers  essais

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :