• Une robe à fleurs pour Amy

    Bonjour,

    Je suis repartie sur les vêtements de poupée...

    Une robe à fleurs, à manches bouffantes et col claudine...

    Une robe à fleurs pour Amy

    Une robe à fleurs pour Amy

    Une robe à fleurs pour Amy

    Une robe à fleurs pour Amy

    Une robe à fleurs pour Amy

    J'aime beaucoup cette poupée qui a 9 articulations alors pour la mise en scène, c'est complexe et intéressant... (on a vite fait de lui faire prendre des poses impossibles!!!)

    C'est au départ un patron de Vaniline pour Chérie de Corolle, que j'adapte pour fashion red doll

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 13:43

    Jolie ! pas facile les manches ballon pour des petits gabarits Elle est ravie de cette nouvelle toilette. Bizzz..

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:40

        On ne coud pas les vêtements de poupée comme ceux des humains, c'est tellement petit que l'ordre des coutures est différent...

        Souvent je fais certaines coutures à la main, car à la machine c'est trop difficile...

        Bizzz

    2
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:04

     cette jolie "poupée" m'a l'air très sage !En couture,je suis super...nulle!

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:41

        Elle est sage, elle ne râle jamais... hihihi

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:23
    Mara29

    Très élégante, cette robe ! Elle m'étonne cette poupée aux 9 articulations....Je vois les coudes....sans doute les genoux également ?  Bisous

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 20:39

        oui les genoux sont articulés, donc pour l'asseoir c'est plus facile, et elle peut croiser les jambes...

        Par contre elle n'a pas les mêmes arrêts d'articulation que nous, donc il faut rectifier les postures pour qu'elles soient réelles... au début c'est un peu compliqué...

        Bisous

    4
    Pom
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:10
    Pom

    Ces poupées ont su nous séduire. Leurs articulations ne me choquent pas trop comme sur certaines poupées.

    Elles sont agréables à habiller, et on a toujours le sourire durant les essayages !

    J'adore les manches ballons et le tissu de sa robe, très réussie. Bravo.

    Bises.

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:10

        Merci beaucoup, je n'ai fait que peu de choses, car je suis très sollicitée pour d'autres choses (rideaux à raccourcir, ourlets de pantalons, ajustement de robe... ) vivement que la benjamine de la famille se mette aussi à la couture...

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :