• Une année de presque silence

    Bonjour,

    Après treize longs mois de lutte vaine contre le cancer,

    Monsieur Milou nous a quittés.

    Je me permets de lui rendre hommage juste aujourd'hui.

    Une année de presque silence

    Je suis profondément triste...

    Une année de presque silence

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Nadine
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:40
    Nadine

    Je ne sais que dire, je te serre sur mon cœur... Fort !

    Nadine

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:12

        Merci beaucoup Nadine.

        Bizzzzz

    2
    Cafrine
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 09:46
    Je te souhaite courage et force
      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:12

        Merci beaucoup, j'en ai beaucoup usé pendant cette année terrible...

        mais j'en ai encore.

        Bizzzzz

    3
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:11

    Je te croyais en train de savourer ta non-reprise du chemin de l'école. Comme cela doit être dur à vivre...

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:13

        J'ai pris ma retraite pour m'occuper de lui...

        Merci de ton message

        Bizzzzz

    4
    do
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 11:51
    do

    Oh ! Milou ! Je voudrais pouvoir te serrer dans mes bras ....courage ....

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:14

        Merci Do de tout coeur. Tes messages m'ont bien aidée.

        Bizzzz

    5
    Pom
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:38
    Pom

    Terrible nouvelle. On s'attache sans se connaître. Je te souhaite, à toi et à ta famille, beaucoup de courage, surtout que tu dois être très fatiguée après ces longs mois d'accompagnement. Je penserai beaucoup à toi. Gros bisous. 

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:15

        Merci Pom, c'est vrai qu'on ne s'est pas rencontrées mais les passions communes rapprochent.

        Bizzzzz

    6
    Claire
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 13:51

    La force de reprendre contact sur votre blog est à l'image du courage que vous avez dû faire preuve durant ce combat commun. Que toute mon admiration vous accompagne !

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:15

        Merci Claire, merci de vous arrêter pour délivrer un message bien chaleureux.

        Bizzzzz

    7
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 14:35

    Très émue je forme le vœu que tu trouves en toi la force de vivre avec l'absence.

    Je t'embrasse.

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:16

        Merci Marie-Edith. L'inéluctable n'est pas forcément facile à avaler...

        Je t'embrasse aussi

    8
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 16:50
    matie

    Je suis désolée Milou. Je prenais plaisir à voir ses belles photos...

    Je t'embrasse très fort

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:17

        Merci Matie. On essaie de prolonger l'abonnement à Shutterchance pour que chacun puisse profiter de ses images...

        Bizzzz

    9
    Mara29
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 19:58
    Mara29

    Ce mois de septembre va te sembler bien vide après cette année si terrible ....Je t'embrasse de tout mon coeur !

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:17

        Merci Bernadette, tes nombreux messages nous ont bien aidées...

        Je t'embrasse aussi de tout mon coeur.

    10
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 21:39
    Quelle triste nouvelle,je pense bien fort à toi en ces moments qui doivent être très durs.On se dit chouette on est à la retraite,on va pouvoir bien profiter l'un de l'autre et ce maudit cancer te prend ce que tu as de plus cher, un compagnon qui a toujours été à tes côtés.
    Beaucoup de courage à toi et tes proches.
    Une amicale et tendre pensée
      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:18

        Merci Billy. J'ai pris ma retraite pour l'accompagner, mais il est parti avant que je puisse vraiment le faire...

        Bizzzz

    11
    Samedi 2 Septembre 2017 à 11:08

    triste nouvelle tres ému .  je t embrasse tres fort.courage a toi et ta famille Joëlle

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:19

        Merci Joelle, nous sommes très unis heureusement. On se soutient les uns les autres.

        Bizzzz

    12
    Samedi 2 Septembre 2017 à 20:59

    Quelle triste nouvelle ma belle je ne savais pas que lui aussi combattait ce mal, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage 

    Bisouuuuuuuuus

    Monique

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:19

        Merci Luluanis, j'espère que toi tu vas mieux... tu es bien silencieuse aussi.

        Bizzzz

    13
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 08:45

    je suis très triste pour toi,on est toujours un peu seule dans les moments douloureux;je pense bien fort à toi

    bises

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:20

        Merci Pascalinette, avec autant de messages on comble une partie de la solitude...

        Bizzzz

    14
    sandynette
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:55

    oh je suis tellement désolée pour toi, je ne sais pas trop quoi te dire sauf que je te souhaite beaucoup de courage erf

     

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:20

        Merci Sandynette, je suis bien soutenue par mes enfants...

        Bizzzz

    15
    Lundi 4 Septembre 2017 à 12:39

    La toile à ceci de bon ... on peut tout y partager...    Même des messages d'amitié et de réconfort.        

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:20

        Merci Nancy Rose et ces messages chaleureux sont très précieux...

        Bizzzzz

    16
    Lundi 4 Septembre 2017 à 14:16
    Emeraude

    Je suis vraiment désolée pour toi :( Je ne peux qu'imaginer le chagrin que tu ressens, je te souhaite beaucoup de courage pour faire face. Je t'embrasse

      • Mardi 5 Septembre 2017 à 00:21

        Merci Emeraude, toujours adorable et chaleureuse.

        Je t'embrasse aussi.

    17
    Mardi 12 Septembre 2017 à 06:23

    Chère Milou, toute ma sympathie, je comprend ta tristesse, et aussi ton absence ces derniers temps, je t'envoie une grosse valise de courage pour affronter les prochains mois, et te souhaite que la force et le soutien, j'en suis sûre, se manifestent à toi, amicalement, bizettes....

      • Mardi 12 Septembre 2017 à 08:50

        Merci Zette, notre vie n'a pas été simple et on a toujours tout surmonté à deux... seule c'est un peu comme un grand mur dressé devant moi... Mais avec tous ces messages encourageants, je vais y arriver...

        Bizzzz

    18
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 17:18
    ljosy15

    je comprends ta tristesse je t'embrasse bien fort

      • Mardi 10 Octobre 2017 à 10:03

        Merci beaucoup Josy.

        Je t'embrasse aussi.

    19
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 23:49

    Comment vas-tu petite Milou je te remercie de te soucier de ma santé dans ces moments difficiles, je vais bien j espère avoir surmonter ce traitre de crabe, je te souhaite bien du courage seule sans ta moitié tout est une question d'habitude la vie continue pour ceux qui restent, difficilement mais elle continue, reviens nous vite celà te permettra de penser à autre chose, de continuer ton chemin 

    A bientôt

    Bisouuuuuuuuuuus

      • Lundi 18 Septembre 2017 à 08:54

        Merci, c'est gentil et me réconforte bien, mais je me fais la totale... j'ai pris ma retraite d'enseignante pour m'occuper de lui... il part juste avant la rentrée... et je déménage car je ne peux pas pour plein de raisons rester dans la maison qu'on louait depuis 9 ans ... j'avoue être épuisée... Heureusement que mes filles et gendre m'aident beaucoup et que j'ai trouvé une autre petite maison juste à côté de chez eux.

        Bisous

    20
    Samedi 4 Novembre 2017 à 17:01

    Il t'a fallu beaucoup de courage ma chère Milou durant ces derniers mois et il va t'en falloir encore pour surmonter cette perte cruelle. Heureusement tu as tes filles et tes gendres près de toi . Toutes mes affectueuses pensées...

      • Samedi 4 Novembre 2017 à 19:36
        Milou

        Merci beaucoup Marie-Christine.

        Vos pensées à toutes et tout le partage de vos activités sur vos blogs sont de précieux alliés.

        Il me faut juste un peu de temps...

         

    21
    MB2
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 18:43

    C'est avec beaucoup de retard que j'apprends cette triste nouvelle. Le crabe n'en finira jamais de nous prendre nos personnes très chères. Bon courage, même si lui est tranquille à présent. De gros bisous MB2

      • Vendredi 17 Novembre 2017 à 22:18
        Milou

        Merci MB2... j'aurais aimé savoir qui est derrière ce pseudo pour te remercier plus précisément..

         

    22
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:02
    Myricoud

    je te présente toutes mes condoléances, je te sers bien fort contre mon coeur avec toute la force de mes bras. Tendres baisers Myriam

      • Lundi 20 Novembre 2017 à 09:12
        Milou

        Merci Myriam, un message comme ça, fait vraiment du bien.

        Je t'embrasse aussi bien fort.

    23
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:43
    josy15

    je n'ai pas regardé ton blog depuis un moment, je ne savais pas je t'embrasse bien fort.

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 01:35

        Merci Josy.

        Je ne me promène plus beaucoup sur les blogs non plus... pas trop le temps et je ne reçois plus les news letters des canal blogs, je n'arrive pas à régler ce problème c'est depuis que j'ai windows 10...alors je loupe beaucoup d'articles...

        Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :