• Un quillow pour Augustine

    Bonjour,

    Au milieu de l'été, est née Augustine, fille de jeunes amis.

    Pour le moment elle a chaud

    (eh oui, ici le soleil bat son plein ces jours-ci!),

    mais bientôt, il fera froid.

    Alors je lui ai fait un quillow,

    Un quillow pour Augustine

    avec mes chers petits ânes et leurs girafes.

    On lui a porté hier, elle n'en voulait pas! elle avait trop chaud!

    mais bientôt, je sens qu'elle aimera bien s'y blottir.

    Un quillow pour Augustine

    J'ai expliqué comment je faisais ICI et LA

    J'ai utilisé un plaid polaire IKEA, qui se lave à 40°.

    C'est bien pratique et tout doux.

    J'ai molletonné le "sac" et quilté en suivant les lignes des ânes, qui ne se chevauchent pas d'endroit à envers (j'ai bien vérifié avant de couper), comme ça on a les ânes et des silhouettes d'ânes de chaque côté,

    j'ai ajouté des coeurs

     

    Bonne journée

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dane
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:25

    Je le trouve trop mignon surtout avec les petits ânes. J'ai pris ton tuto pour en faire peut-être un, un jour, si j'ai des nouvelles naissances, qui sait !!!

    Biz

     

    2
    sandynette
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:31

    aaaahhhh depuis le temps que je veux essayer !

    ça pourrait venir pour ma petite fille que je vais aller voir bientôt, tu me fais envie ! yes

    3
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:46
    Mara29

    Elle va bientôt revenir sur sa première réaction.....C'est un joli cadeau....Bizzzzzzzzzzz

    4
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:01

    Mimi et tout doux. Moi aussi j'aime les ânes.

    5
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:21

    j'ai un cadeau à faire c'est une super idée merciiiii

    Bisouuuuuuuuuuus

    6
    Lundi 8 Septembre 2014 à 10:59
    josy15

    j'en ai eu fait a une époque c'est un cadeau bien apprécié ! biz

    7
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:26

    c'est un très joli cadeau(bien utile en +!!) bises

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:04
    maty

    Très mignon, bravo!yes

    bises

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:05

    Merci Mesdames.

    Faites-en, ça va beaucoup plus vite à coudre que tricoter une brassière et ça sert bien bien plus longtemps!!!

    Bonne suite de semaine

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    10
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:10

    Bravo Milou ! Ces petits ânes sont de toute beauté et cette astuce bien pratique ! Sans compter qu'on peut appliquer le système aux plaids qui traînent sur la canapé ! Pas tombé dans l’œil d'une aveugle ! Merci ! Bises et bonne semaine !

    11
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:16

    Mais oui, Nadine, en plus c'est beaucoup plus facile que tes admirables sacs à langer. Je m'attends à ce que tu nous trouves une astuce de déco en plus, super jolie...

    En fait je n'y avais jamais pensé, mais je vais le faire pour les plaids "vilains" qui ont été généreusement offerts par les entreprise de VPC et que je n'aime pas...mais que ma petite famille aime mettre sur elle quand elle regarde la télé en hiver.

    Bisous

    12
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:52

    super idée de cadeau !

    Et puis au moins une fois pliée, elle ne prend pas de place

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :