• Un oiseau s'est posé dans mon jardin

    Bonjour,

    Oui, ce bel oiseau, sur une pochette gagnée à un jeu chez Bernapatch

    Un oiseau s'est posé dans mon jardin

    je suis admirative de toutes ces broderies de fleurs variées, avec des fils et rubans divers... et le travail toujours délicat et expert de Bernadette...

    MERCI

    Bonne journée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 19:54
    Mara29

    Bravo, Milou !

    Euh....Je peux  toujours progresser  !.....Bisous

      • Samedi 11 Juillet 2020 à 13:55

        Oui, on peut toujours... c'est une raison de vivre!

        BISOUS

    2
    Pom
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 11:15
    Pom

    C'est charmant et très délicat,j'admire ! Le tissu de fond est bien choisi. 

    Si on ne brode pas, on ne peut pas imaginer tout le temps nécessaire à cet oeuvre. Chapeau l'artiste.

    Inutile d'ajouter que j'adore cet ouvrage !

    Bises.

      • Vendredi 31 Juillet 2020 à 13:11

        Merci pour Bernadette, elle a des doigts en or et un coeur grand comme 100 maisons...

         

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :