• SAL de Pâques

    Bonjour,

    Entre deux oiseaux appliqués à la main,

    un peu d'appliqué machine

    (j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!)

    pour suivre un joli SAL de Pâques offert

    par Marie-Christine de Carrémentcrazy

    Mon poussin avait en premier un gros vilain bec...

    SAL de Pâques01


    je l'ai arrangé un peu...

    SAL de Pâques02

    Je constate que mon poussin est un peu comme moi,

    il prend beaucoup de place!!!

    Pour le deuxième bloc,

    des feuillages très fins...

    mais j'avais envie de placer cet imprimé de petit arbre

    que je garde précieusement dans mes affaires depuis plusieurs années!

    SAL de Pâques03

    ça donne l'impression que l'oeuf est géant, non?

    la suite, une poule et une oie...

    sympas...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:30
    Mara29
    J'espère qu'il est en chocolat.... J'aime le chocolat!
    2
    Vendredi 8 Mars 2013 à 13:11
    marie-édith
    mimi ton piou-piou
    j'aime aussi beaucoup ton arbre.
    3
    do
    Vendredi 8 Mars 2013 à 14:11
    do
    Tu imagines bien que je suis aussi Marie Christine dans ce SAL ! C'est crôoo mignon et je ne résiste pas à l'appel du poulailler ! Je ne maitrise pas la machine aussi bien que toi et j'applique donc à la main ...
    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:12
    Mapucca
    C'est mimi Milou
    sa sent le printemps
    bonne fin de journée
    et bon week end
    bisous bisous
    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:38
    Milou

    En chocolat 70% de cacao, avec une fine nougatine à l'intérieur et des copeaux de noisette sur l'extérieur, posé sur une fine gauffrette craquante aux amandes... ouahhh j'ai pris 10 kilos d'un coup...mais alors quelle bonne humeur avec tout ce magnésium...

    Plus de torture du même genre sur ce lien:www.chocoholic.free.fr/chocolat/best_of.htm

    lol!

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:43
    Milou

    Oui, il est sympa monarbre on a envie de faire la sieste dessous... et comme en plus il cache du chocolat...

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:44
    Milou

    Moi je m'entraine ferme pour appliquer à la main... ça vient mais tout dépend du tissu employé. Avec la popeline, c'est une catastrophe!!! avec les cotonnades de patchwork, c'est bon, je commence à maitriser...

    j'attends de voir ton poussin aussi alors!

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 17:45
    Milou

    le printemps il se fait attendre vraiment. Ici giboulées de mars et froidure de retour!!!

    Merci mapucca

     

    Bisous bisous

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 18:59
    Monique
    hihi on dirait un soleil qui se cache...
    Bisouuuuuuuus
    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:20
    la gagosse
    moi aussi j'aime beaucoup cet arbre et ton poussin est bien rattrapé
    Bises
    11
    Vendredi 8 Mars 2013 à 19:22
    pascalinette
    Voilà un joli SAL,il faut suivre avec tout ce qu'il y a sur le net,on est vite débordée!!en tout cas joli début,j'irais voir ce que les autres participantes vont faire,c'est tout ce que j'aime
    12
    Vendredi 8 Mars 2013 à 20:00
    josy15
    Je ne pensais pas à un oeuf derrière l'arbre, ça fait comme un soleil tombé trop bas (lol) bises
    13
    Samedi 9 Mars 2013 à 17:15
    Emeraude
    Jolies appliques, bravo! Bisous
    14
    Samedi 9 Mars 2013 à 19:05
    anne
    j'aime beaucoup la fraîcheur des tissus printaniers !! très sympas tes blocs !!et, bien sûr, en prime, des commentaires qui nous font toujours autant sourire !!! bises!
    15
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:38
    Milou

    Mais un oeuf en chocolat n'est-il pas un soleil qui nous réchauffe le coeur!!!

    Bisous

    16
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:38
    Milou

    Merci Françoise

    Bonne journée

    Bises

    17
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:39
    Milou

    Merci pascalinette, il faut juste que je m'exerce à faire les coins avec du biais. mais là pour le Sal entier je vais faire de la même façon pour ne pas dépareiller les morceaux.

    18
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:40
    Milou

    Et oui, tu sais tout le soleil que le chocolat met à l'intérieur de nous quand on le mange lol!

    Bises

    19
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:40
    Milou

    Merci Emeraude.

    Bon dimanche

    Bisous

    20
    Dimanche 10 Mars 2013 à 10:41
    Milou

    Merci Anne

    Bises

    21
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:50
    Florence
    Ces couleurs printanières nous font du bien au moral!
    Bonne continuation
    22
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:23
    Milou

    Oui, le froid sévit,

    pas bien!!!

    Merci pour tes encouragements

    23
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:00
    Nadine
    Génial ! T'imagines un oeuf en chocolat de cette taille ? Ou alors, l'arbre est un bonzaï et c'est tout de suite moins impressionnant ! Vue la taille du poussin-au-beau-bec, tout ceci est bien proportionnel !
    Bises
    24
    Samedi 16 Mars 2013 à 10:39
    Milou

    j'imagine surtout le délice à manger...

    Une fois dans ma classe un papa avait offert un oeuf si gros qu'à 31 (30 élèves et 1 maîtresse) on n'en était pas venus à bout!!! je te laisse imaginer les yeux de tous quand il est arrivé!!!

    Je crois que c'est l'oeuf de Pâques qui m'a le plus impressionnée!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :