• Parfois tout s'arrange...

    Bonsoir,

    Tout d'abord une pensée pour toutes les copinautes qui vivent dans les Alpes du Sud, victimes de ces intempéries, contre lesquelles on ne peut rien. Je vous souhaite à toutes bon courage!

     

    Je ne retrouvais pas mon patchwork...

    et pourtant il était tout simplement là:

    Parfois tout s'arrange...

    Vous ne le voyez pas?

    Moi, non plus je ne le voyais pas, et pourtant il était bien rangé, dans sa pochette avec les explications...

    Parfois tout s'arrange...

    J'avais vidé toute l'armoire, mais pas cette partie de l'étagère.

    J'ai une stratégie de rangement, qui ne me parait jamais pertinente quand je cherche!!!

    Bon, enfin, je vais appliquer mes sapins et le houx sur le carré blanc...

    Parfois tout s'arrange...

    OK ça fait un peu sécession, mais je n'ai pas vraiment envie d'attendre pour continuer, d'avoir refait cette partie.
    J'utiliserai l'étoile verte dans une autre partie...

    Bonne semaine!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sandynette
    Lundi 5 Octobre 2015 à 05:51

    lol , tu m'as bien fais rire, je me dis la même chose quand je cherche !!!! tongue

     

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 07:31

        je t rassure, parfois à l'école, quand je cherche un doc en rapport avec la piscine par exemple, et bien je le trouve dans le dossier intitulé "Piscine"! LOL!

        Je suis bien contente de l'avoirretrouvé en tous cas!

        Bonne semaine

    2
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:04
    Nadine

    Ah ben le revoilà cet ouvrage ! Finalement très bien rangé, dans la case "Noël"... What else ?

    Le rangement c'est un vrai problème, je le concède volontiers. Désormais, avec mon grand atelier, je range tout une fois tous les 15 jours sinon c'est la jungle qui s'installe oh

    Bisous

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:08

        Quel courage de tout ranger tous les 15 jours... j'aime bien que tout soit à peu près rangé, mais il ne faut pas que ce soit aseptisé, sinon je déprime!

        Bisous

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:11
    Mara29

    C'est pareil pour moi! Je cherche partout, sauf où il faudrait ....Et ça m'énerve, je rumine, je bougonne, je ronchonne, j'en passe et des meilleures ....Bonne journée à toi puisque tu l'as retrouvé ! Bizhhhhhhhhhhhh

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:07

        C'est la faute à ceux qui m'ont traitée de désordonnée, maintenant j'y crois et je ne sais plus où j'en suis... lol!!!

        J'ai vidé 3 fois la boîte de tissus de noël... maintenant je sais exactement ce qu'il y a dedans, rien n'est perdu!

        bizzzzzzzz

    4
    Lundi 5 Octobre 2015 à 10:31
    josy15

    en fait il était trop bien rangé ! lol!

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:08

        Et oui! c'est exactement ça!

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 11:45

    C'est super tu l'as retrouvé,c'était le principal

    bonne semaine

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:09

        oui, mais le temps que j'ai passé à le chercher... j'aurais pu le refaire!

        Bonne semaine à toi aussi, aujourd'hui il parait que c'est la journée des enseignants... lol!

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:04

    bon et bien y a plus qu'à, belle semaine, bisous

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:11

        Je m'y attèle!

        Bonne soirée

    7
    Lundi 5 Octobre 2015 à 14:33
    billy

    Soulagement!!! je m’aperçois que nous sommes nombreuses à avoir un rangement tout à fait logique dans lequel nous nous perdons !!! pas grave, l'essentiel est de retrouver ce que l'on cherche rangement

    bizz bonne semaine

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 17:11

        C'est mieux quand on ne perd pas trop de temps quand même!

        Bonne soirée

        Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:02

    Quand c'est trop bien rangé parfois....

    J'essaie de ranger régulièrement, je dis bien j'essaie.....

    Quand il voit mon atelier mon mari s'enfuit en courant....

    De toutes façon classer c'est perdre avec méthode !!!! na!!!!

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 19:04

        Merci Marie-Edith, j'en suis la preuve vivante!!!lol!

        Bonne soirée

        Bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :