• Panneau médaillon 2

    Bonjour! et BON HALLOWEEN!

    On va fêter ça avec les petits...

    Dommage en France, cette fête n'a pas grande audience, alors nous la fêtons entre nous, mais on rigole bien!!!

    et on mange plein plein de bonbons...

    J'ai pourtant trouvé un moment pour rajouter une bande à mon panneau écusson...

    Panneau écusson 2

    Il faut maintenant trouver une idée de motif à appliquer dessus...

    Je cherche...

    Ah, vous avez vu, la tache d'eau a séché, et cette fois j'ai attendu que le fer soit bien chaud!

    Bonne soirée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:14
    Mara29

    Tu pourrais reprendre l'idée des étoiles qui sont sur la première bordure ....ou autre chose ! Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 07:24
    Nadine Mamytimain

    Oui, des étoiles comme sur le premier cadre... Ou des sapins ?

    Pas d'idées géniales ce matin ! Hum !

    En tous cas, il promet !

    Bisous

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 08:35

    Merci, merci, les idées ont fusé avec les petits... je vous montre dés que c'est sur l'ordi...

    Bonne journée

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :