• On remonte le temps jusqu'à Halloween

    Bonjour,

    Eh oui, Halloween c'est un moment que j'aime donc je le vis à fond... avec beaucoup d'enfants qui viennent me rendre visite donc, je me fais plaisir en leur faisant plaisir.

    Toutes les poupées ont eu un nouveau costume... cousu, ou tricoté...

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    Pour éviter qu'on rentre chez moi en période de pandémie, j'ai organisé un bord intérieur de fenêtre en "vitrine", qui était donc visible du jardin...

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    on pouvait ouvrir le placard à provisions,

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    se faire un peu peur,

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    le petit potimarron du jardinyes

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    saluer la sorcière en mousse qui trônait à 3,5 m de haut sur son bambou,

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    et ensuite il a fallu tout ranger sur les étagères.

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

    je me suis bien amusée...

    On remonte le temps jusqu'à Halloween

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Bernadette
    Samedi 22 Janvier 2022 à 12:26
    Bernadette

    Adorable ! Moi, j'aurais disposé tout ça côté rue pour que les passants puissent en profiter ....Bizh

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:03

        Moi, je n'ai pas de côté rue... je n'entends même pas la circulation dans la rue... c'est bien mais du coup j'appelle ma maison le terrier...

        BISOUS

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 15:31

    Toute cette déco a dû bien amuser les enfants, bravo !

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:05

        Parfois plus les mamans qui circulaient avec leurs enfants (ici les enfants sont sur protégés...) beaucoup d'enfants n'avaient qu'une phrase à la bouche: Où sont les bonbons... la déco ils n'en avaient pas grand chose à faire... mais le principal c'est d'avoir fait plaisir à quelques uns et... à moi... lol

    3
    sandynette
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 07:43

    oh mais que j'adore ça !cool

     j'aurais aimé voir bad
    je rêve d'avoir des fenêtres à rebords dedans/dehors pour faire des décos 

      • Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:07

        Je n'ai pas de rebord dedans alors j'ai déplacé la table verte ikea qui me sert de plan de travail de cuisine que j'ai monté sur roulettes et qui se plie en deux (c'est très petit chez moi) ... Moi je rêve d'avoir une fenêtre sur rue...

         

    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:09

    Tu es géniale. j'adore !

    Moi non plus je n'ai pas de fenêtre sur rue. Ma maison est presque entièrement dans le jardin, et l'appart où j'hiverne est à l'étage, au fond d'une cour.

    En échange, je vois la montagne depuis plein de mes fenêtres.

    Bises du froid

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 19:56

        Merci Fourmi, j'ai eu quand même une bonne quarantaine d'enfants en visite, plus les parents donc c'était chouette...

        Moi je ne suis pas montagne, mais plutôt eau douce... j'ai grandi devant les rizières... et bien sûr mon rêve serait de vivre avec vue sur rivière ou fleuve ou lac... Le rêve est encore autorisé donc j'en profite^^

        Bises, d'ici où il fait un peu froid aussi...

    5
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 20:59
    tatie nany

    très gentille attention et super travail, bravo

      • Lundi 24 Janvier 2022 à 19:57

        Merci beaucoup... on se fait plaisir en faisant plaisir...

    6
    Pom
    Vendredi 4 Février 2022 à 10:53
    Pom

    On voit que tu as pris du plaisir à faire tous ces préparatifs. C'est tout à fait charmant.

    (Je suis en retard dans mes commentaires étant totalement déboussolée par plusieurs tristes événements familiaux, désolée.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :