• Mon gateau d'anniversaire très personnalisé.

    Pour mon anniversaire, ma fille aînée(excellente cuisinière!) m'a préparé un Paris-Brest maison, ce qui est déjà une performance, mais en plus elle l'a décoré de motifs en pâte d'amande  "spécial Milou" ,  voyez donc, vous comprendrez comme ça m'a touchée:





    Mes quatre passions (couture, tricot, jardinage et  ...  gourmandise! )
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Août 2009 à 11:47
    ginou
    vraiment tres originale!!
    bravo
    2
    Samedi 22 Août 2009 à 12:28
    Milou
    Et très bon à déguster !!!
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 11:19
    agnès
    génial, ils sont beaux les décors !!!
    bravo pour tout ce que tu fais, c'est très joli.
    biz
    4
    Mardi 8 Septembre 2009 à 18:29
    Milou
    Merci pour ces
    encouragements.
    5
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 08:05
    Milou
    C'est fait merci ...
    6
    Jeudi 12 Août 2010 à 09:19
    Milou

    Je suis née au mois d'avril, je suis un taureau!!! mais j'ai ouvert le blog en juillet et j'avais envie de parler du gâteau merveilleux de ma fille, alors je l'ai glissé là ...

     

    7
    Ramato
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:50
    Ramato
    Ta fille est la meilleure décoratrice de gateau que j'ai jamais vu ...
    Félicite-la pour moi.
    Bisous
    8
    gege
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:50
    gege
    COUCOU je n'avais jamais vu cet article, je comprend que cela t'ai touchée il est magnifique ce gâteau, tu es donc née au mois d'août!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :