• Merci, je me suis régalée

    Bonjour,

    Ce week end, j'ai eu enfin l'occasion

    d'essayer les recettes

    que vous m'avez gentiment données ICI

    pour rater mes oeufs au lait.


    Alors j'ai suivi scrupuleusement

    l'inverse des conseils pour les réussir,

    et ceux que vous avez donné pour les rater...

    oeufs au lait01

    C'est à dire que j'ai suivi la recette de Sandynette

    et de Ghislaine (sans blog)

    pour les ingrédients,

    oeufs au lait02


    que j'ai mélangé froid pour suivre Patchmoune


    et j'ai fait cuire le tout avec mon poulet rôti du dimanche

    qui cuit four à fond...

    oeufs au lait03

    (d'abord j'ai fait un bon caramel!)

    oeufs au lait04

    ça a bien bouilli pendant 10 minutes...

    puis refroidi au frigo et


    OUUUUUUAHHHHHH


    comme c'était bon, bon, bon...

    Je me suis régalée

    oeufs au lait05

    (toute seule,

    oeufs au lait06

     

    parce que

    la seule qui aime les oeufs au lait ratés ici

    c'est moi ...

    même les oies

    Bilo-et-Loba-4.jpgn'en ont pas voulu)

    - Tu y crois toi, qu'elle veut nous faire manger ça?

    - Elle manque vraiment de lumière! dedans comme dehors!

                     Vivement le printemps!

    - Mais on y est au printemps! c'est juste que le soleil a perdu la mémoire!

    - ...Ou qu'il a perdu son calendrier...

    - Bon, taisons-nous et profitons de l'éclaircie d'aujourd'hui...

        il parait que ça ne va pas durer... 

       je ne voudrais pas avoir la chair de poule ! hihihi

    - Alors là, ça, c'est vraiment digne d'une blague Carambar!

    - Tu sais qu'elles sont payées 70 euros???

      On devrait tenter notre chance...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    do
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:57
    do
    Ravie de retrouver les miss et leurs élucubrations ! Et bravo pour les oeufs ratés !
    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:02
    mppatch
    C'est vrai qu'ils ont l'air bizarre tes oeufs au lait mais bon .....
    Bonne journée.
    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:21
    la gagosse
    on ne plaisante pas avec les goûts qui nous viennent de l'enfance même si cela nous semble bizard à nous autres qui ne connaissons pas la chose
    bises
    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 09:30
    crazypatch
    Finalement tu as réussi à faire tes oeufs au lait ratés, lol. trop forte, note bien la recette maintenant. Trop mignonne tes oies. Tu devrais leur tricoter un pull, normal qu'elles aient la chair de poule....
    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:46
    josy15
    je les fais comme ça les oeufs à la neige ! et pour les blagues pourquoi pas ! (lol)
    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:48
    hortens
    Bravo tu as réussit tes œufs ratés hihi le principal est que tu te sois régalée!!
    Bon tu as vu le bon coup de pub de carambar tu dois être soulagée tu vas encore trouver tes blagues, tu n'as pas fini de rigoler!!
    bisous la gourmande!!
    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:13
    Mara29
    les goûts et les couleurs ne se discutent pas!Régale-toi! Bizzzzzzzzz
    8
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:07
    marie-édith
    quel boulot pour rater ses oeufs au lait !
    mais quel régal !
    9
    Mercredi 27 Mars 2013 à 17:39
    Monique
    Après ton article j'en ai fait pour la première fois...hihi...réussis...mais je les ai presque tous mangé toute seule...Darling n'aimait pas trop....hummmm c'était bon...
    Bisouuuuuuuuuuuuus
    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:17
    Florence
    Merci pour cette parenthèse gourmande et souriante!!!
    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:37
    Milou

    Merci Do, les miss se trouvaient un peu négligées ces derniers temps!

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:38
    Milou

    moi c'est comme ça que je les aime...

    Bonne soirée et Joyeuses Pâques

    13
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:38
    Milou

    Exactement, tu as résumé ma situation...

    Bises

    14
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:39
    Milou

    Elles ont quelques vêtements déjà... c'était un peu les vedettes les années précédentes...

    15
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:39
    Milou

    et moi donc!!! lol!

    16
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:40
    Milou

    ah, enfin quelqu'un qui les aime comme moi...

    j'en referai dimanche... faut pas en faire trop pour ne pas se lasser...

    17
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:42
    Milou

    Merci Hortens, mais vu les bons desserts que tu nous montres je suis sûre que tu es un peu gourmande aussi!

    Bisous

    18
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:42
    Milou

    C'est ce que je fais...

    Bizzzzzzz

    19
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:43
    Milou

    oui mais un boulot récompensé!

    Bonne soirée

    20
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:44
    Milou

    Mon homme n'aime pas non plus ...

    Bisous

    21
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:59
    Milou

    très souriante... hummmmm ma madeleine de Proust à moi ...

    22
    Patch' moune
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:02
    Patch' moune
    Contente que tu es réussi à raté tes oeufs au lait !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :