• La malle à poupée

    Bonsoir,

    Enfin j'ai terminé la malle à poupée proposée par Elysée,

    Le murmure des poupées.

    Le papier reste plissé à certains endroits...

    La malle à poupée

    mais j'ai fini l'aménagement intérieur.

    La malle à poupée

    La malle à poupée

     

     

    La malle à poupée

     

    Les rubans pour tenir le couvercle, la fermeture, le faux plancher, et j'ai installé des élastiques dans le fond du couvercle pour ranger quelques accessoires.

     

    j'ai la chance de "garder" les accessoires de poupée de mes petites filles (plus de place dans leurs chambres d'ados!!!) alors je n'ai pas fait les accessoires en feutrine.

    Cette boîte me plait beaucoup comme ça, elle est plutôt gaie, voire fantaisiste au possible, mais pratique.

    Il va juste falloir lui trouver une place... grrrrr

    je pense qu'elle va servir à tous les poupons de la maison... ce sera toujours cette place là de gagnée...

    Bonne soirée

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2018 à 22:57

    Une bien jolie malle qui va en enchanter plus d'une !

    Bizzzn

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:05

        Merci Marie-Edith, j'aime découvrir de nouvelles techniques...

        Là il faut que je m'entraine un peu, mais c'est agréable quand même

        Bizzzz

    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:06
    mara29

    J'adore la malle et les petites brassières ! Comment, tu as des problèmes de rangement ? ....A moins d'arrêter les bricolages, il n'y a pas de solution!  je te comprends tout à fait, c'est pareil à la maison !!!! Bizhhhhhhhhh

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:06

        Oui...hihihi, on en a trop...

        Mais j'ai bien aimé la faire... elle durera ce qu'elle durera...

        Bizzz

         

    3
    Pom
    Mardi 20 Novembre 2018 à 08:33
    Pom

    Très jolie malle aux couleurs joyeuses, bien utile pour le rangement. Félicitations, tu as été jusqu'au bout du défi.
    Bonne journée, amitiés.

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:06

        Les défis d'Elizée sont toujours sympas à suivre, elle explique bien et est très patiente et encourageante!

        Bizzzz

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:26
    etlafeesatoile

    Bravo, c'est très réussi ! 
    Belle journée

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:09

        Merci Denise

        Bonne soirée

        Bizzz

    5
    Mardi 20 Novembre 2018 à 10:37

    joli malle pleine de peps,très bien conçue,çà te fait toujours çà de rangé!!

    Bises

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:10

        pour le peps, j'ai réussi... lol pour le reste c'est à améliorer, j'ai de la marge de progression, alors j'en ferai bien une deuxième...

        Bizzz

    6
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 21:30

    un joli papier coloré et gai pour une jolie malle pour poupées et accessoires

    jolis tricots !

    bises

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:11

        Merci Malele...

        Bonne soirée

        Bises

    7
    tisanette
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:32

    Superbe comme toujours

     

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:11

        Merci Tisanette, tu me soutiens toujours, c'est agréable!

        Bizzzzzzzzzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :