• GAAA troisième bloc

    Bonjour,

    GAAA troisième bloc

    J'ai fini le troisième bloc et il est de la taille du premier... ouf...

    GAAA troisième bloc

    Celui-ci a été inspiré à Anna Burns par la lecture d'articles sur l'ADN... on retrouve bien cette spirale de vie ...

    Ce bloc a été vraiment facile à faire.

    Maintenant il faut que je m'approvisionne en laine... et puis, je vais peut-être défaire le deuxième (celui qui est trop grand!)

    pour le refaire...

    ou pas...

    il peut faire un coussin...

    Ma petite fille a choisi pour moi, le prochain sera celui de Judy Sumner.

    Bon week end!

    bordure en i-cord

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 07:48

    ah oui, on retrouve bien la spirale de l'ADN, très sympa ! bon dimanche...

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:35
    Mara29

    Il n'a pas l'air d'être facile pourtant ...Tu es une pro ! Bizzzzz

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:38
    maty

    Il est joli aussi yes.  J'aime bien le petit croisillon à l'intérieur.

    Bises

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:53

    Merci pour vos visites, et vos commentaires...

    Si il est facile Bernadette, comparé au deuxième (le trop grand!)

    Bizzz à toutes

    5
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:45

    Celui-ci est bien joli aussi :) Bisous

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:19
    etlafeesatoile

    Alors je me suis baladée chez toi et j'y ai vu de superbes réalisations en tricot, etc... Tes escargots sont superbes,(et j'ai appris des choses sur leur vie en vrai ) je zieutais déjà sur le modèle, mais pas le temps, trop de bestioles déjà chez moi et plus de petit en plus arf (mais de 28,23,21) ! Je vois que tu participes aussi au GAAA comme Christiane et tes carrés sont magnifiques aussi... Bon je n'ai pas tout regardé et je n'ai pas le temps de mettre des comm' partout, mais je reviendrai régulièrement, tu as donc une nouvelle abonnée cool

    Bises et beau WE

    Denise

     

    7
    Samedi 18 Avril 2015 à 11:12

    Merci Denise! Je ne fais pas énormément de choses... je maintiens juste une production manuelle en attendant d'avoir vraiment le temps de m'y mettre. par contre mon rêve c'est l'appliqué, vraiment bien fait (pour le moment je ne me satisfais pas de mon travail d'appliqué main!) alors, ton blog est une visite incontournable!

    C'est en voyant le GAAA chez Christiane que j'ai enfin pu le faire car je le connais depuis longtemps mais n'avais pas le nom exact du modèle, donc pas la possibilité d'acheter le livre...

    Bon week end

    Bizzzzzzzz

    8
    Cafrine
    Samedi 25 Avril 2015 à 05:01

    Bien joli projet , bien exécuté. Bon w.e

    9
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:25
    Frédérique

    Jolis ! En blanc ça rend super bien aussi

    10
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:36
    Milou

    Merci Cafrine et Frédérique.

     

    En vrai c'est de l'écru, mais la photo les rend blancs...

     

    Bon week end!

    Je ne sais pas ce qui arrive aux commentaires de ce blog! Normalement  c'est automatiquement une réponse de ma part...

     

     

    11
    Samedi 25 Avril 2015 à 09:39
    Milou

    essai de réponse...

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:36

    Bonjour, Je fais également ce plaid avec Hélène ... Il ne faut pas trop s'inquiéter de la taille des blocs, une fois cousus cela ne se voit plus... J'en ai aussi de différentes tailles.

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:40

    Merci Michèle!

    J'ai vu le coussin mais pas encore les blocs, je viens en visite dés ce soir... un peu pressée ce matin...

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :