• Enfin un achat de magazine satisfaisant!

    Bonjour,
    De temps en temps je vais au rayon magazines de création de mon magasin préféré pour acheter un magazine qui va nourrir mon imagination, et ma créativité..;
    Je suis généralement à 99% déçue car, soit il faut des instruments particuliers pour effectuer les ouvrages (genre règle 17 pouces à acheter sur un site cité mais qui n'a pas la règle en question dans son catalogue ...) ou broderie uniquement machine , pour machine à broder super sofistiquée que je n'ai pas, bref, c'est de ma faute, je n'ai qu'à mieux regarder et je ne dois acheter que ce qui me convient.
    Eh bien c'est ce que j'ai fait ce matin, voilà:

    dans le Sabrina patchwork, il y a plein plein d'ouvrages de Noël que je peux faire et ce patchwork (en bas à gauche)  que,  je l'espère j'aurai fini pour Noël  2012!!!
    et un nouveau "Noël en fête" qui proposait 3 magazines pour le prix d'un, avec poster d'images de Noël à découper, au milieu d'un tas de décorations à faire, en récup, laines, tricot, broderies (plein de grilles), découpages de papier, guirlandes, sets de table, cartonnages, recettes de cuisine... bref le magazine idéal pour moi.
    Les deux gratuits contiennent l'un Idées et créations pour Noël 56 réalisations spécial réveillon, plein d'idées intéressantes avec plein de matériaux variés, et l'autre Idées créations Bijoux et perles, des bijoux, amulettes, et gri-gri (en haut à droite). Je suis comblée!!! et je voulais partager l'info avec vous.
    Bonne journée!

  • Commentaires

    1
    Ann
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 17:34
    Ann
    J'ai hâte de voir ça ... super !!!
    2
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:13
    Milou
    Je te préviens on va passer des vacances studieuses dans un premier temps et couseuses rapidement ...Il y a plein d'explications que je cherche depuis longtemps ...
    Bisous
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:16
    la Gagosse
    merci pour tout ses renseignement
    bises
    4
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 18:48
    Milou
    De rien, je râle trop quand je paye entre 5 et 9 euros pour un magazine qui ne me sert à rien alors que j'aurais pu chez ma mercière préférée avoir quelques coupons de cotonnade pour le même prix .... (elle fait des lots de 5 morceaux de 25x110 pour 5 euros !!!)
    LOL on va croire que je suis radine !!! non juste économe et anti gaspi ...
    Bises
    5
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:30
    maty
    Merci pour l'info je vais essayer de faire un tour dans cette revue!
    Ah tu sais je reviens de mon atelier du mercredi et il y a une véritable épidémie de pochettes - coeurs. Plusieurs de mes copines ont décidé d'en offrir pour Nöel. Ta galerie photos va s'étoffer sous peu!
    Bises
    Ps:Mais non tu ne t'es pas trop dévoilée!Merci pour tes compliments!
    6
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:58
    Milou
    Super, je suis contente qu'elles plaisent. A l'usage moi j'y vois un inconvénient, quand il y a du matériel dedans un peu lourd comme des ciseaux, ça tombe sur les côtés. J'ai aussi rajouté une pochette à glissière pour mon dé parce qu'il tombait tout le temps ...
    Je cherche des solutions pour arranger tout ça mais pour le moment je ne trouve pas, alors pour ne rien perdre, je glisse ma pochette dans une autre pochette pour le transport, et je la sors sur une table pour l'utiliser.
    J'attends les photos pour ma galerie.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :