• Deuxième maison

    maison 9 tournesol
    Bonjour,
    Voilà la maison n°9, au milieu du village.
    maison 9
    J'ai cousu les carrés à la machine parce que décidemment à la main, je ne suis pas douée!
    Par contre j'ai brodé les fenêtres et la tige du tournesol (point de chaînette).
    maison 9 tournesol
    Les côtés qui dépassent seront pris dans les coutures... j'ai vérifié avec mon petit gabarit...

    Pour celles qui voudraient se joindre à nous petit rappel   Pattypatchs 
    catégorie mon village dans la colonne de droite
     (normalement le lien vous y conduit tout droit ...)

    Bonne journée.
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:29
    Petzi
    Voià un bien bel ouvrage !!! Je ne connais pas le lien, je vais aller y faire un tour........
    Bisous
    Petzi
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:37
    mapucca
    Super Milou
    très bonne après midi
    bisous bisous
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:42
    Milou
    Merci Mapucca!
    Bonne soirée de réveillon demain soir!
    Bisous Bisous
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:43
    Milou
    Il y a des ouvrages magnifiques faits par une équipe ultra sympatique, ça va te plaire!
    Bisous
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:44
    Milou
    Attention elle va attirer des vacanciers!
    Il fallait mettre du soleil dans ma vie... je n'en peux plus de la pluie!
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:27
    maty
    Oui jolie petite maison fleurie comme un jour d'été!
    J'attends les autres avec impatience!
    Merci Milou pour la pub et les compliments!
    Bises
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:46
    la Gagosse
    jolie la maison je suis impaciente d'avoir la suite
    bises
    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:24
    Milou
    Merci, c'est la première fois que je fais un patchwork aussi petit, j'aimerais avoir la dextérité d'Elka ...
    Bises
    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:26
    Milou
    Les compliments sont mérités ...
    L'été est si loin qu'il faut l'inventer...
    Bises
    10
    do l
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:43
    do						
						
			l
    Cette petite maison est bien estivale !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :