• Des cartes de voeux

     Bonjour,

    J'ai trouvé ce modèle très bien expliqué sur le net

    ICI

    Je n'ai pas du tout le matériel recommandé pour faire la carte, mais avec un bon cutter, une bonne paire de ciseaux et des stickers divers, je suis assez contente du résultat.

    Des cartes de voeux

    J'aime beaucoup les jambes du père noël dans la cheminée...

    Des cartes de voeux

    et le relief donné par la baguette de papier en bas...

    Des cartes de voeux

    Des cartes de voeux

    j'ai aussi utilisé des tampons de noël, pour décorer...

    Des cartes de voeux

    Mais ce que j'ai préféré, c'est l'escalier de départ...

    Un modèle facile à faire, qui prend un peu de temps, mais j'avoue que j'ai un peu travaillé à la chaine...

    Bonne soirée

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Décembre 2017 à 19:45

    Moi aussi j'aime bien les guibolles du papa Noël dans la cheminée. hi, hi, hi !

    bizzzz

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:03

        Merci Marie-Edith, je suis heureuse d'avoir du temps pour faire des cartes... et celle-ci m'a bien tentée!

        Bizzzzz

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 06:51

    Coucou, Milou ! et bien, quelle patience ! j'ai fait l'autre jour des cartes bien plus simples, et j'y ai passé un temps fou ! elles sont très réussies, en tous cas, et tous les petits détails sont chouettes...

    Je te souhaite de beaux moments de fête, même si cette année pour toi, ce seront des moments particuliers, mais je suis sûre qu'il sera tout près de toi... plein de bizettes....

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:04

        Merci beaucoup Zette, je prends toute la chaleur de ton réconfort.

        Bizzzzzz

    3
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 08:30
    Myricoud

    comme c'est mignon, ça donne un effet 3D,

    gros bisous

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:04

        OUi, beaucoup d'effet à partir de pas grand chose...

        Bisous

    4
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:20

    comme elles sont belles,j'adore;tu es comme Marie -Edith,pleine de bonnes idées

    Passe de belles fêtes de fin d'années,près de tes enfants et petits enfants

    Bises

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:05

        Je ne pense pas arriver à la cheville de Marie-Edith qui a beaucoup de goût et d"élégance... chez moi, les cartes restent surtout rigolottes...

        Merci Pascalinette

        Bises

    5
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 11:50

    beaucoup de patience et de soin pour de superbes cartes 3D !

    bisous très bon Noël

      • Dimanche 24 Décembre 2017 à 11:06

        Merci beaucoup Malele, bonnes fêtes à toi aussi.

        Bisous

    6
    sandynette
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:10

    wouaw ....j'en reviens pas !

    j'adore, elles sont trop belles !

      • Mardi 26 Décembre 2017 à 00:49

        Merci beaucoup Sandynette, mais tu sais c'est beaucoup d'effet avec un modèle vraiment facile. J'en ai vu de bien plus difficiles!

        Bisous

    7
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 17:40
    josy15

    oh jolies cartes !

      • Samedi 30 Décembre 2017 à 01:36

        Merci Josy, j'espère qu'elles ont plu aux destinataires...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :