• Bonne fête des mères

    Bonne fête des mères à toutes les Mamans qui passent par ici

    Voici une fleur de clématite

     

    Bonne fête des mères

     

    photographiée par monsieur Milou dans le jardin...

    Bonne journée

    Bizzzzzzzzzzz

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Pom
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:32

    Superbe clématite ! Un si joli rose !

    Merci, bonne journée de fête des Mères à toi aussi.

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:35

    merci milou

    je te souhaite également une très bonne journée

    gros bisous et bon dimanche

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:24

    Merci de penser à toutes les mamans, qu' elles soient gaies ou tristes. la Clématite est ma fleur de jardin préférée (et je n' en n' ai ps). Bonne soirée

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:36

    Magnifique !

    merci Milou !

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:54
    Mara29

    Bravo mr Milou, bravo aussi au jardinier  (ère) Bizzzzzz

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:53

    Merci à vous toutes.

    j'aime la clématite, c'est la fleur de la différence, sur un même pied les fleurs peuvent ne pas avoir le même nombre de pétales, sur la mienne entre 6 et 8 selon les fleurs.
    J'en ai une autre qui fait de toutes petites fleurs. Je les ai achetées 1 euro le plant, au marché U il y a 5 ans, sinon ils les jetaient... et le pot valait ce prix... mais avec beaucoup d'amour, des croquettes de bochevo et un peu d'or brun, elles m'offrent des fleurs tous les ans (elles poussent en pot)...

    Bonne semaine

    Bizzzzzzzzzzzzz

    7
    DO
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:07
    DO

     Merci Milou ! J'adore ces fleurs ! Clématitement votre .... bizouxxxx

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:18

    Merci Mam Milou pour cette superbe fleur dans le soleil "sniff, sniff ici il pleut, pleut, pleut et y fait froid, froid, froid" un merci de plus, à Msieur Milou pour ce cadeau.

    bizzz                             

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:40

    Merci Do et Billy, contente d'avoir mis du soleil dans ta journée Billy!

    Bizzzzzzz

    10
    sylvie
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:16

    bravo au photographe! cette clématite est magnifique


    sylvie

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:30

    Merci Sylvie, je transmets au photographe...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :