• Bonne fête aux CHANTAL

    Bonjour,


    Absente,

    absente, absente

    absente de mon blog...

    pour cause de trop de travail,

    surmenage intellectuel et  tutticuanti...

    ça va s'arranger...

    en tous cas j'espère...

    Bon mais en même temps aujourd'hui 12/12/12

    c'est quoiqu'il arrive la Sainte Chantal...

    Alors bonne fête à moi-même

    (et oui derrière Milou il y a ce prénom

    que des millions de femmes portent

    si elles sont nées dans les années 50!!!)

    et bonne fête à toutes les Chantal que je connais...

    Je vous rassure j'ai fait toute ma scolarité

    avec au moins 7 Chantal dans la même classe

    mon nom commençant par un s,

    j'ai été beaucoup de fois Chantal 7

    et maintenant comme dit ma petite fille,

    qui m'a affublée elle-même petite de ce doux surnom!!!

    je porte le nom d'un chien ... célèbre certes, mais un chien

    la vie est parfois cruelle!

    MDR

    MDR

    MDR

    MDR

     

    Et ce petit discours ma foi plein de poésie,

    m'a permis de vous dessiner un joli sapin de noël...

    comme quoi, même fatiguée,

    j'ai encore de la ressource!


    Alors BISOUS aux Chantal de la Terre entière!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:41
    josy15
    ah c'est elle qui t'a donné ce surnom, dans le cantal, Chantal a eu du succés beaucoup critiqué dans la pub, "Chantal n'oublie pas le cantal..."
    bonne fête, allez les vacances approchent, bises
    2
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:42
    Mara29
    Bravo pour ton sapin, bonne fête et tiens bon!!!
    3
    do
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 19:43
    do
    Très joli sapin et TRES Bonne fête !
    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:19
    crazypatch
    Et bonne fête à toi alors. gros bisous.
    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:25
    Milou

    C'est un peu compliqué d'expliquer pourquoi mais vu les antécédents familiaux... ce devait être Daddylou et Mamylou ... mais la petite ne disait que deux syllabes... donc c'est devenu Dalou... et Ma étant un possessif comme chacun sait... je suis devenue Milou (ma Milou!)

    oui, les vacances arrivent et les bulletins ne sont pas encore complets, alors je cours je cours, comme le furet...

    Bises

    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:27
    Milou

    Je cours, je vais bien arriver quelque part!

     

    7
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:29
    Milou

    Merci!

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:34
    Milou

    Merci Do, j'ai eu droit à un repas de fête ...

    euh en fait c'était le repas offert aux directeurs d'école de la ville par Monsieur le Maire... mais bon, comme je sais jouer de ma séduction, sous prétexte de Ste Chantal,  j'ai pris la place d'honneur à sa droite et j'ai fait honneur au merveilleux pot au feu, et au dessert... tranche d'ananas frais rôti au four, avec des épices: gingembre moulu, coriandre en grains moulue, poivres noirs et gris, vanille, et à la présentation des miettes de spéculos en nid, garnis d'une boule de glace au caramel au beurre salé!!!

    hummmmmmmmmm à tomber par terre...

    Mais je me suis bien tenue! mdr

    Bonne soirée

    9
    do
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:43
    do
    MIAM !
    10
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 06:46
    la Zette
    ton sapin est magnifique, ton texte aussi, ma foi, tu as encore de la ressource ! mais repose toi tout de même dès que tu peux, c'est pas bon, le surmenage. bonne journée..
    11
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:01
    hortens
    Très poétique oui ton sapin et bonne fête alors!! et attention au surmenage repose toi quand même de temps en temps car Bilo et Loba vont entrainer toute la troupe pour faire plein de bêtises et tu aura encore plus de boulot hihi
    Blague à part prends soin de toi
    bisous
    12
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:30
    marie-édith
    Bonne fête Chantal.
    ma soeur, née en 53, s'appelle ainsi et j'ai oublié de la lui fêter alors que c'est moi, son aînée, qui lui ai donné son prénom....
    j'ai honte.
    Dans sa grande mansuétude elle m'a pardonnée.
    13
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 14:58
    maty
    Et dans les années 50 il y a aussi les célèbres Martine (grâce à Martine Carol)On en même fait la charmante petite série de livres...
    En cm2 je me souviens nous étions 8 Martine!
    En tout cas bonne fête et bravo pour le joli sapin!
    bisous
    14
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:24
    Milou

    et les Françoise...

    Maintenant on a plein de prénoms différents pour les enfants. Dans mon école il n'y a que les Hugo qui sont en trois exemplaires... sinon tous les autres sont uniques ou rarement doubles!

    mais les parents se lachent sur les prénoms... dans le coin on a une petite Oz...7 ans...

     

    Bonne soirée et merci pour tes voeux.

    Bisous

    15
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:25
    Milou

    Ah les Chantal sont des grandes pardonneuses... lol!

    Merci pour tes voeux!

    16
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:26
    Milou

    Merci de tes voeux.

    J'ai surtout attrapé un virus donnant des vertiges... une seule façon de le "virer" : manger sucré! bonjour la ligne! lol!

    Bonne soirée

    Bisous

    17
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:27
    Milou

    Merci Zette, tu vois je rentre tôt ce soir!

    Bisous

    18
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:28
    Milou

    lol! je vais essayer d'en refaire...

    19
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:28
    Milou

    Merci beaucoup!

    Bonnes fêtes aussi à vous et à bientôt, visiteuse mystérieuse!

    20
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 18:29
    Milou

    Merci de tes voeux. J'ai passé une bonne journée, même si il faisait très froid.

    Bisous

    21
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 07:23
    Nadine
    Débordée, surmenée... Voilà des adjectifs qui me conviennent ! Bientôt les vacances Milou ! Courage (même si ces vacances là ne sont pas de tout repos !)
    Et bonne fête Chantal ! (j'en connais quelques-unes, toutes formidables ;o)
    Bisous
    22
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 12:56
    Valéria
    coucou toi, je te souhaite une bonne fête avec du retard mais le geste compte, moi aussi en ce moment je poste pas trop on peut pas être toujours au top. Ti basgiu
    23
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:23
    sidonie
    tres jolie sapin ma milou car pour moi bin ce st milou
    bisous
    24
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:48
    Milou

    ça va déjà mieux, je suis assez organisée alors ce n'est pas tant le travail, mais un virus qui m'a donné des vertiges et du coup le travail me demandait 5 fois plus de temps à faire ... grrrrrr et ouf, il est parti! cette dernière semaine va être plus simple...

    Tu fais beaucoup plus de choses que moi.. à part un peu de tricot, en ce moment  je ne fais rien...

     

    Bisous

    25
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:49
    Milou

    Merci Valéria, la saison est chargée en occupations...

    Basgi et carresse à Melle Scarlet qui est en forme je l'espère...

    26
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:50
    Milou

    Merci Sidonie, oui, comme tu es Sidonie pour moi!!! lol!

    Bisous

    27
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:17
    tisanette
    Magnifique sapin, une idée très originale.
    Avec un peu de retard Bonne fête et bon fin de trimestre
    28
    Mardi 18 Décembre 2012 à 20:18
    Milou

    Merci beaucoup!

    Le trimestre se termine... ouf...

    29
    patch'moune
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:04
    patch'moune
    Tiens bon ! Les vacances arrivent ! Je t' embrasse et merci pour le sapin.
    30
    Fabienne
    Samedi 15 Juin 2013 à 16:04
    Fabienne
    Bonne fête !
    et merci pour ce sapin plein de poésie.
    Passez de bonnes fêtes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :